- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- après 7 jours problème de contrôle d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaprès 7 jours problème de contrôle d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après 7 jours problème de contrôle d'accès
J'ai un nouveau décodeur depuis le 02/11 et au 09/11 toujours code d'erreur S78-01. le souci c'est que en boutique on m'a dit que je recevais orange par sattélite d'après leur écran mais le décodeur qu'on m'a donné n'a pas de prise pour antenne.
Et en fait je reçois orange par le téléphone. J'ai demandé à être contactée par un conseiller mais zéro rappel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: après 7 jours problème de contrôle d'accès
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller