Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

après une reconfiguration de liveboxplay

nathbarbe2000
contributeur
610  

après une reconfiguration de liveboxplay

J ai reinitialise ma liveboxplay depuis impossible de la configurer les identifiants ne sont pas reconnus...que faire (5 appels au 3900 sans solution)
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : après une reconfiguration de liveboxplay

bonjour @nathbarbe2000

 

tu as bien rentré tes identifiants de connection qui figure sur ton contrat,courrier de bienvenue,et tu n'as jamais changé ton mot de passe de connection

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nathbarbe2000
contributeur
563  

Re : après une reconfiguration de liveboxplay

Bonjour

oui ce sont bien les ientifiants du courriers qui m'ont été aussi redonnés par le service technique orange....je n'ai jamais changé mon mot de passe...je n'y comprends rien...orange non plus...

HELPPPPP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : après une reconfiguration de liveboxplay

bonjour @nathbarbe2000

 

désolé je ne vois rien d'autre  et vérifie aussi si il y a des majuscules et minuscules sinon

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
523  

Re : après une reconfiguration de liveboxplay

Bonjour @nathbarbe2000,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu


Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne