- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- apres enregistrement sur canal ,modification heure...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapres enregistrement sur canal ,modification heure erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
voici plusieurs mois que l orsque j enregistre un programme sur canal +/canal sat, via le guide, et que je mets la marge (debut et fin de programme) cela provoque une erreur dans la duree de l enregistrement .
je m explique:
exemple: je programme un programme sur "National Geographic" qui commence a 08h00 et se finis a 09h00.
cela me propose une duree de marge . Je choisis par exemple 10mn (cela va jusqua 60min de marge).
normalement , cela devrait m afficher le programme qui commence a 07h50 et se finit a 09h10 .
cest la marge de 10mn
IL N EN EST RIEN!!!! il valide mon choix en me disant que le programme commencera a 08h00 et se finira a 08h10 ......n importe quoi
quand je retourne dans le menu "enregistrement" et dans mes programmations ,je vais a la rubrique " modifier"
je change l heure de debut et de fin , cela me confirme bien la modification et valide mon programme MAIS
la chaine est devenue TF1 et non National Geographic ????
De quoi s arracher les cheveux....et cest pareil pour tous le programme enregistrés en avance.......
que faire....???? merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien @olivier77 :manwink:
Comme indiqué sur le lien, il faut attendre "une prochaine version corrective" non encore planifiée à ce jour.
Changer de décodeur ne servirait donc à rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée
Bonjour @olivier77,
Ce bug est connu des services d'Orange mais non encore résolu à ce jour.
Il faut passer par l'univers Orange pour enregistrer les chaines Canalsat.
Voir http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php#4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée
merci pour la reponse cest sympa:catvery-happy: ....ca fait un bail que le probleme existe , que fait orange????
dois je changer mon decodeur alors ??? ou est ce qu un correctif sera envoyer directement via un reboot du decodeur???
cdl t olivier77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien @olivier77 :manwink:
Comme indiqué sur le lien, il faut attendre "une prochaine version corrective" non encore planifiée à ce jour.
Changer de décodeur ne servirait donc à rien...