Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée

olivier77
contributeur
1 034  

apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée

Bonjour

 voici plusieurs mois que l orsque j enregistre un programme  sur canal +/canal sat,  via le guide, et que je mets la marge (debut et fin de programme) cela provoque une erreur dans la duree de l enregistrement .

je m explique:

 

exemple: je programme un programme sur "National Geographic"  qui commence a 08h00 et se finis a 09h00.

cela me propose une duree de marge . Je choisis par exemple 10mn (cela va jusqua 60min de marge).

normalement , cela devrait m afficher le programme qui commence a 07h50 et se finit a 09h10 .

cest la marge de 10mn

 

IL N EN EST RIEN!!!! il valide mon choix en me disant que le programme commencera a 08h00 et se finira a 08h10 ......n importe quoi

 

quand je retourne dans le menu "enregistrement" et dans mes programmations ,je vais a la rubrique " modifier"

je change l heure de debut et de fin , cela me confirme bien  la modification et valide mon programme MAIS

la chaine est devenue TF1 et non National Geographic ????

 

De quoi s arracher les cheveux....et cest pareil pour tous le programme enregistrés en avance.......

 

que faire....????  merci d avance

 

 


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 015  

Re : apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée

De rien @olivier77 :manwink:

 

   Comme indiqué sur le lien, il faut attendre "une prochaine version corrective" non encore planifiée à ce jour.

   Changer de décodeur ne servirait donc à rien...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
1 023  

Re : apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée

Bonjour @olivier77,

 

   Ce bug est connu des services d'Orange mais non encore résolu à ce jour.

   Il faut passer par l'univers Orange pour enregistrer les chaines Canalsat.

   Voir http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php#4

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
olivier77
contributeur
1 019  

Re : apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée

merci pour la reponse cest sympa:catvery-happy: ....ca fait un bail que le probleme existe , que fait orange????

dois je changer mon decodeur alors ??? ou est ce qu un correctif sera envoyer directement via un reboot du decodeur???

cdl t olivier77

keltia22
super fan
super fan
1 016  

Re : apres enregistrement sur canal ,modification heure erronée

De rien @olivier77 :manwink:

 

   Comme indiqué sur le lien, il faut attendre "une prochaine version corrective" non encore planifiée à ce jour.

   Changer de décodeur ne servirait donc à rien...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne