- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- aucune chaine disponible sur tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune chaine disponible sur tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune chaine disponible sur tv d'orange
bonjour , je viens de recevoir la carte pour mon decodeur tv mais quand je vais dans "chaines tv " je tombe sur la mosaique et il y a ecrit information non disponible et " nous sommes desoles mais la chaines demandée n'est pas accessible " .. pourtant jai internet, tout le reste marche bien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune chaine disponible sur tv d'orange
salut
pour commencer, quel modèle de décodeur?
As tu bien reçu le SMS t'informant de l'activation du service TV?
As tu essayé cette procédure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La situation a-t-elle évolué depuis votre message?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème. Il y a 3 semaines j'ai effectué une série de test de mise à jour en tout genre. Au miracle cela a foctionnait une dizaine. 2 ème intervention(chat) remanipulaltion, réinitialisation etc, etc,On m'a informé que la HD était responsable des ennuis. Après une de tests la TV fonctionne normalement. Depuis hier, les chaines sont à nouveau indisponibles. Ceci est particulièrement énervant car on manque le dèbut d'émission.
Quand les services Orange vont-ils trouver la solution?
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En règle générale, les soucis rencontrés avec la Haute Définition sont liés à un débit insuffisant pour recevoir le flux HD.
De votre côté, constatez-vous une instabilité de votre ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail d'activation pour la TV Orange par Adsl. J'ai bien suivi la procédure décrite plus haut, à savoir tout débrancher : livebox play, liveplug wifi solo et décodeur tv play puis remis en route livebox, liveplug et décodeur tv mais rien à faire ça ne marche pas, toujours aucune chaîne disponible.
Je suis allée dans ma Livebox personnelle au 191.168.... et mon internet est disponible ainsi que ma téléphonie mais ma TV est indisponible.
Ne faudrait-il pas que quelqu'un l'active ? Cela résoudrait peut-être le problème ?
Ou alors s'agit-il du liveplug wifi solo ? J'ai opté pour cette solution car je suis en fin de réseau et j'ai constamment des surtensions éléctriques et le conseiller Orange m'a dit que cette solution serait la meilleure pour moi.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
deux réflexions :
- quel modèle de décodeur?
- plugs et TV, bof bof. Sans compter que tu branches un appareil sur un circuit électrique qui génère des surtensions
à ce jour, rien ne vaut un bon vieux câble réseau ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de me répondre aussi rapidement !
Pour le décodeur, c'est le décodeur Livebox Play IHD 92, SagemCom indiqué sous le décodeur.
J'envisage d'acheter un câble éthernet mais quel genre de câble faut-il choisir ? Il faut compter au moins 20 mètres car si le câble marche, il faudrait que je le fixe aux murs pour ne pas le laisser traîner par terre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut evi
il faut un câble ethernet droit en catégorie 5E ou 6E, FTP ou STP
Surtout pas de UTP.
Le fait que la TV soit indisponible n'est pas normal dans ton cas.
Côté longueur, la norme permet 100 mètres sans pertes, et dans un précédent logement, j'avais un câble de 20 mètres entre box et décodeur
Par contre, si tu as souscris récemment, et que tu n'as ps eu le SMS t'avertissant que la TV est activée, c'est normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Je prends bonne note pour le câble, je vais en acheter un et essayer.
J'ai reçu le mail d'activation pour la TV hier après-midi après avoir signalé l'incident au service adéquat qui m'avait répondu, après pas mal de manipulations en direct, que ma ligne posait problème, je pouvais avoir soit internet soit la TV mais pas les deux. Orange devait faire le nécessaire et donc hier j'ai reçu le mail d'activation pour la télé.
Mais quand je vais sur ma Livebox personnelle, la TV est toujours marquée indisponible. J'ai bien peur que le problème vienne de là.