Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Lannes
contributeur occasionnel
1 235  

message "action impossible"

Bonjour,

Lors de la lecture de mes enregistrements je ne peux plus utiliser l'avance rapide, le message "action impossible" apparait systématiquement.

Sur certains enregistrements l'avance rapide démarre et s'arrête seule après quelques secondes pour passer en mode lecture.

Ayant deux décodeurs/TV  j'ai testé cette fonctionnalité sur les deux tV, télécommandes et décodeurs : le problème est le même. J'ai aussi redémarrée la Livebox 6.

Est-ce un problème connu ?

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 254  

Re: message "action impossible"

BONJOUR @Lannes 

problème connu ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denmat
fan
fan
1 350  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Bonjour,

Ce que je trouve étrange, j'ai enregistré un film hier au soir ( jeudi 11) sur w9, je suis en train de le regarder et je peux avancer les pubs sans aucun problème. Je n'ai pas d'option particulière pour la télévision à part un bouquet famille.

Et à lire les intervenants ce changement est déja en fonction.

Cdt

DM

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Je suis bien d'accord, la télé est devenue une boîte à fric , il suffit de voir les fortunes que gagnent les présentateurs pour comprendre qu'il leur en faut toujours plus ! s'ils ne changent rien et qu'on ne veut pas changer d'opérateur, c'est un peu compliqué la première fois, mais on peut facilement enregistrer France TV sur PC avec un DDR et le logiciel qui va bien. Il faut ensuite retransmettre sur la TV. Un peu de manip mais il suffit de le faire une fois après c'est toujours pareil.

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Normalement d'ici fin Janvier toutes les chaines des groupes TF1 et M6 vont être importées donc à boycotter !

Nostromo1952
contributeur
1 339  

Justement je ne comprend pas pourquoi vous vous permettez de vous mêler de nôtre vie privée en nous empêchant de supprimer ce qui ne nous intéresse pas 

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Etes vous sûr de cette info ou une simple supposition ? ça change tout sur ce qu'on va faire, soit on prend l'option soit on change d'opérateur, soit on repasse à l'ancienne méthode qui fonctionne très bien sauf qu'on n peut enregistrer qu'une chaîne à la fois.

glidouille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

AH ! Quelle surprise ! Je me suis battu avec la zapette toute la soirée ! Quel temps perdu, bien sûr que si on enregistre les émissions c'est bien pour zapper la pub ! En plus si elle étaient courtes, ben non tu en prend pour 7 ou 10 minutes ! Payer pour les bloquer ? Jamais ! Alors il y en a marre de subir vos dictatures, rendez-nous la vie facile ! N'oubliez pas que c'est aussi grâce à nous, que vous travaillez ! Un grand merci ORANGE

BDS1
contributeur
1 270  

Visionnage de la Publicité obligatoire sur enregistreur TV en cloud

Quand on paye un forfait à 80€ par mois on n'imagine pas qu'un jour en se réveillant orange serait aussi sournois en se liguant avec certaines chaines TV (sans même prévenir ses services techniques ... J'ai passé 1h15 avec un technicien qui m'a fait tout reconfigurer et c'est moi qui ai refusé à la fin le remplacement du décodeur car là cela devenait débile  ...)

Si quelqu'un connait connait un autre fournisseur internet TV qui ne soit pas encore complice de ce harcèlement publicitaire... Je suis preneur.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 257  

Re: Visionnage de la Publicité obligatoire sur enregistreur TV en cloud

@BDS1 

ce sont les groupes TF1 et M6 qui ont imposés à orange de supprimer cette possibilité

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782029 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne