- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Avance rapide d'enregistrement défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avance rapide d'enregistrement défectueux
Merci pour toutes vos réponses. Donc retour au décodeur double tuner TNT ou à l'enregistreur numérique. Du coup, je n'ai plus besoin de la TV orange. Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour contourner le problème on peut encore utiliser l'application orange pour passer la pub.
Il faut arrêter le visionnage au moment de la pub, reprendre le visionnage sur le tel, passer la pub en scrollant la barre du temps et renvoyer la diffusion sur la TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Xrq57 a écrit :Bonjour,
Pour contourner le problème on peut encore utiliser l'application orange pour passer la pub.
Il faut arrêter le visionnage au moment de la pub, reprendre le visionnage sur le tel, passer la pub en scrollant la barre du temps et renvoyer la diffusion sur la TV.
Bonjour, effectivement moi je visionne maintenant sur le tel du début à la fin en renvoyant la diffusion sur la TV. Mais toutes ces combines sont appelées à disparaître. On peut compter sur Orange et les autres FAI pour y mettre un terme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hugo6851 a écrit :
@Xrq57 a écrit :Bonjour,
Bonjour, effectivement moi je visionne maintenant sur le tel du début à la fin en renvoyant la diffusion sur la TV. Mais toutes ces combines sont appelées à disparaître. On peut compter sur Orange et les autres FAI pour y mettre un terme.
Bonjour
Bien sûr vous avez raison, alors il nous restera plus que le boycott total de ces chaînes.
Et pour l’instant n’oubliez pas de zapper les pubs en changeant de chaîne afin de montrer le mécontentement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais quelquefois ça renvoie directement au début de l'émission et on ne peut pas reprendre plus loin.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jcbcoincoin a écrit :oui mais quelquefois ça renvoie directement au début de l'émission et on ne peut pas reprendre plus loin.....
Le renvoi au début arrive de temps à autre mais ne pas pouvoir reprendre plus loin est plus étonnant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avancé rapide enregistrement
bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pas à avancer mes enregistrements en x4, x16, x32 et x64. J'ai un message qui s'affiche :"action impossible". Parfois ça marche quelque seconde puis ça reprend la lecture. Et de nouveau le message d'erreur si j'appuie sur lq télécommande. J'ai essayer de réinitialiser mon decode6lais en vain.
Merci de m'aider si vous avez déjà eu le cas. De plus etznt chez sosh, c'est très compliqué d'avoir quelqu'un.
[Edit : merci @Flo19881 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avancé rapide enregistrement
Bonjour @Flo19881
Pour tous les replays ou seulement les chaines des groupes TF1 et M6?
Pour eux, c'est normal ils ont bloqué cette possibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avancé rapide enregistrement
@Flo19881 a écrit :bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pas à avancer mes enregistrements en x4, x16, x32 et x64. J'ai un message qui s'affiche :"action impossible". Parfois ça marche quelque seconde puis ça reprend la lecture. Et de nouveau le message d'erreur si j'appuie sur lq télécommande. J'ai essayer de réinitialiser mon decode6lais en vain.
Merci de m'aider si vous avez déjà eu le cas. De plus etznt chez sosh, c'est très compliqué d'avoir quelqu'un.
[Edit : merci @Flo19881 de ne pas écrire en gras]
Bonjour, oui depuis début janvier !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pub lors d'enregistrement
bonjour
ca je l'ai bien compris que c'est les chaines ont imposé les pubs , sur cela y'a pas de soucis mais attendre 10 min le programme enregistré pour des pubs , c'est abusé . Encore 3 ou 5 ok mais la faut pas exagéré non ?