- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: enregistrement chaînes tf1 et m6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement chaînes tf1 et m6
Dompierre, je suis désolé s'il y a eu une erreur de ma part, mais quand je prend connaissance d'un texte et que je clique sur Répondre ce doit-être correct, non.
Merci de votre réponse et toutes mes excuses si je vous ai froissé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @AlanXV
Pas de problème, mais ça fait 8 ans que vous êtes inscrit, vous pourriez citer l'auteur auquel vous répondez en écrivant "@" et en sélectionnant le pseudo à qui votre message s'adresse dans le menu déroulant.
Autre solution, cliquer sur le bouton "Citation", en haut à droite du message que vous écrivez.
Le débat serait plus clair et il n'y aurait aucun malentendu.
Bonne journée.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Pour réagir à ce long fil au sujet de la pub tv, n oubliez pas que votre décodeur tv n’est que la prolongation du signal hertzien cette fois en digitalisé. En live vous ne pouvez pas accélérer la pub non plus. Le décodeur n’est pas un enregistreur numérique dédié comme pouvait à l’époque le faire un magnétoscope…
Je vous lis crier au scandale des chaînes TF1 et M6 mais c’est tout à fait normal d être exposé à de la publicité lorsque vous regardez un contenu gratuit et de qualité qu’il soit en live ou en différé. Ce contenu a une valeur et lire des propos sur le salaire de x ou y c’est tout bonnement occulter le fait que ces chaînes font vivre la création française reversent une partie de leur CA au CNC, paient leurs impôts en France et surtout vous proposent une information de qualité et des programmes originaux. Je n entend personne se plaindre de la pub sur Google/YouTube ou Facebook non skippable, de vos réseaux sociaux ou on ne démarque même plus ce qui est une pub et ce qui ne l est pas et qui est de plus en plus longue pour des contenus de 5min !!!
je me réjouis que l’avenir de la pub Tv digitalisée permette à nos commerces en région d avoir accès à la pub tv régionalisée sur toutes les chaînes pendant le live et que l information de nos médias français ne ressemble pas à celle de RT !
Merci à orange d être moteur de cela en nous apportant des services simples et efficaces pour mieux regarder la tv (ctrl du direct, enregistreur tv, 4K)
je pense enfin que l’on doit avoir conscience de la valeur des choses que nous avons aujourd’hui le travail de chacun mérite une rémunération et je vous invite à regarder autour de nous dans d autres pays vous vous rendrez compte à quel point là pub tv est très encadrée en France et nos services TV de orange ou autres sont pionniers et de qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Raphaël C.
Si sur le fond je suis d’accord avec vous que rien est gratuit sur le reste ,non...
N’oubliez pas que nous payons déjà un un abonnement à Orange pour le triple play et le décodeur TV.
N’oubliez pas non plus que les chaînes ont déjà obtenues de nombreux changements concernant la publicité ces dernières années pour faire face aux coûts : durées des plages publicitaires augmentées, droit de diffuser 2 plages publicitaires au lieu d’une seule pendant les films,autorisations des publicités pour les hypermarchés alimentaires ou de bricolages ,etc...
De plus,sauf erreur de ma part ,Free laisse toujours la possibilité de regarder les pubs ou d’avancer rapidement lors de la lecture d’un enregistrement avec ses décodeurs TV (comme quoi ce sont bien des accords commerciaux entre certaines chaînes privées et fournisseurs d’accès).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BénéThierry69 a écrit :Bonjour Raphaël C.
Si sur le fond je suis d’accord avec vous que rien est gratuit sur le reste ,non...
N’oubliez pas que nous payons déjà un un abonnement à Orange pour le triple play et le décodeur TV.
N’oubliez pas non plus que les chaînes ont déjà obtenues de nombreux changements concernant la publicité ces dernières années pour faire face aux coûts : durées des plages publicitaires augmentées, droit de diffuser 2 plages publicitaires au lieu d’une seule pendant les films,autorisations des publicités pour les hypermarchés alimentaires ou de bricolages ,etc...
De plus,sauf erreur de ma part ,Free laisse toujours la possibilité de regarder les pubs ou d’avancer rapidement lors de la lecture d’un enregistrement avec ses décodeurs TV (comme quoi ce sont bien des accords commerciaux entre certaines chaînes privées et fournisseurs d’accès).
Tout à fait d'accord. De plus, seuls les groupes TF1 et M6 sont concernés. Alors comment font les autres?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir;
que de palabres pour une goutte d'eau!....c'est simple si vous ne voulez pas de pubs payez 5.99/mois à TF1+ et adieu la pub!...ha c'est peut être trop??? vous avez des oursins dans les poches?....ok ben alors matez la pub et bouchez vous les oreilles ou allez au ptit coin pendant qu'elle passe!.... bonne soirée!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Keskeusse a écrit :bonsoir;
que de palabres pour une goutte d'eau!....c'est simple si vous ne voulez pas de pubs payez 5.99/mois à TF1+ et adieu la pub!...ha c'est peut être trop??? vous avez des oursins dans les poches?....ok ben alors matez la pub et bouchez vous les oreilles ou allez au ptit coin pendant qu'elle passe!.... bonne soirée!...
Et ça ne vous ai jamais venu à l'idée que les autres chaînes emboîteraient le pas de TF1 et M6 si nous réagissons tous comme vous. Rappelez-vous que ce sont les gouttes d'eau qui font les grandes rivières. On paie assez, qu'ils se débrouillent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Keskeusse
Il faudrait arrêter de prendre les gens de haut, s'il vous plait.
Un peu de respect, tout le monde n'a pas les moyens et ce n'est pas pour autant qu'ils ont des "oursins".
Savez-vous que près de 10 millions de Français vivent en dessous du seuil de pauvreté ? Je ne pense pas que vous en avez conscience, alors merci de rester respectueux.
Pour en revenir au sujet, TF1 et M6 sont des chaines privées, il faut donc subir et accepter les contraintes imposées. Tous les FAI, tous les supports y passeront, ça ne fait aucun doute. Il faut en profiter car bientôt ça sera de même sur la TNT, faut pas se faire d'illusion.
Bonne soirée à toutes et à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui ok...bon je me fout de vos états d'ame et fin de cette discussion,débrouillez vous avec vos pubs!....tchao!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Keskeusse Kenavo !
- « Précédent
- Suivant »