Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

lerenard13
contributeur occasionnel
1 630  

Re: avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Bonjour 

Il est important avant de poster une question, de remonter dans le fil vous trouverez toutes les réponses ! 

Puisque il nous ai impossible de passer la pub sur le contrôle du direct ( time shift ) faisons valoir notre extrême mécontentement en ZAPPANT systématiquement sur une autre chaîne , ceci afin qu'ils le voient !!! Aller aux toilettes où  autre sans zapper ne sert à  rien ... La pub est devenue une industrie inutile , mais elle engraisse allègrement certaines personnes !!! 

argofil
contributeur occasionnel
1 592  

Je finis de regarder ce que j'avais enregistré,  et j'annule l'option enregistreur des que possible,  vu la baisse des services sans baisse de tarif.

SATS_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Zapper quand tu es différé, cela revient à perdre le différé, donc pas la bonne méthode.

Et même si techniquement c'est possible, je ne pense pas que les chaînes sachent les programmes que l'on regarde.

Les taux d'audience sont toujours établis par des sondages.

dompierre
super fan
super fan
1 548  

Bonsoir @SATS_FR 

Depuis que les campagnes de pubs sont segmentées, TF1 et M6, grâce à SNPTV (Mediametrie, Kantar), savent très bien que les gens zappent les pubs, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont contraint les opérateurs à supprimer cette option sur le direct, replay et enregistrement.

Ils vendent des espaces de pubs afin de financer leurs contenus, ils sont dans leur droit de faire ce qu'ils veulent avec leur produits.

Je comprends que ça soit choquant, dérangeant, voire énervant, mais c'est ainsi et la seule solution c'est de payer leur service Premium pour ne pas avoir de pubs.

Perso je regarde pas TF1 et je mate uniquement "La Meillleure boulangerie" sur M6 que je trouve en téléchargement en fin de chaque semaine, donc sans pub.

Bon week-end à tout le monde.

Fmaresch
contributeur occasionnel
1 525  

Vu que l’on ne peut même plus zapper la pub live quand on met sur pause…je change de chaîne histoire que cela se mesure un peu sur l’audience ….

je n’enregistre plus aucun programme du groupe TF1 M6 non plus. Inutile si c’est pour se tapper des tunnels de pubs…

Mauve_22
contributeur
1 416  

Re: enregistrement et PUB

C'est scandaleux toutes ces pub qu'on pouvait avancer avant. Du coup on change de chaîne et on regarde pas la suite.

Je vais changer d'opérateur!

Fmaresch
contributeur occasionnel
1 410  

Pas un pb d’opérateur je crois.

c’est le groupe TF1 M6 qui oblige les opérateurs 

donc il faut boycotter TF1 et M6 

SATS_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Pas seulement TF1 et M6 mais les groupes.

TF1 = aussi TFX et TF1 série film

M6 = aussi w9, gulli, 6TER et peut-être paris première (je ne suis pas sûr).

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 344  

@Mauve_22  a écrit :

C'est scandaleux toutes ces pub qu'on pouvait avancer avant. Du coup on change de chaîne et on regarde pas la suite.

bonjour @Mauve_22 

tu met

ce n'est pas la faute de l'operateur car que tu ailles chez sfr, free, bouygues telecom, coriolis,etc....tu aura toujours les mêmes problèmes

comme le dit @Fmaresch @SATS_FR  un boycott des chaines s'imposent pour ma part cela fait plus de 10 ans que je ne regarde plus TF1 M6, et autres chaines de ces groupes 

je ne m'en porte pas plus mal 🙏

d'autre part fait une analyse de l'actualité entre TF1 et france 2 tu vois clairement que sur la premiere chaine les infos sont prefabriqués question contenus , les series rechauffés quant a la star ac quel interet aucun

cdt

keep calm and stay connected

c-ugo
contributeur occasionnel
1 225  

Bonjour,

Ah les bonnes excuses, ces "Pov" chaines qui, sans la pub, ne peuvent vivre.

Et la LIBERTE de ne pas vouloir regarder ces pubs "lavage de cerveau" on en fait quoi?

Plutôt que de zapper, je propose de bien regarder toutes ces Pub et de bien noter le nom des marques, ensuite il suffit, cette fois-ci, de zapper ces marques.

Comme elles finances la Pub de ces chaines, une baisse significatives de leurs revenus devrait les remettre sur le bon chemin du respect des téléspectateurs.

Bonne journée (sans Pub).

A quand une journée Nationale sans Pub?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782109 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne