Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

mamiejoastrid
contributeur occasionnel
783  

Pub

Bonjour je suis horrifiée devoir que l on ne peux plus zapper la pub lors d un enregistrement c est honteux orange se laisse faire ou s en vas t on tf1 et m6 seront bannis je vais regarder netflix de plus en p,us souvent ou pourrai-je faire une réclamation on devrait tous s associer et ne pas se laisser faire 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Pub

salut @mamiejoastrid 

plains toi à TF1 ou à M6

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jean1249
contributeur
735  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Tout à fait d'accord, c'est scandaleux 

Pixx
helper
727  

Re: Problème avec enregidtrements

Merci pour cette réponse rapide. 👍

C'est quand même dommage de ne jamais être informés par Orange de ces changements. Encore un manque de respect récurent.

Après les chaînes favorites qui ont disparu sans rien dire, ça commence à faire beaucoup... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
721  

re @Pixx 

là ce n'est pas lié à orange mais à TF1 et M6 qui l'imposent à tous les FAI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pixx
helper
832  

Pas lié à Orange mais c'est Orange qui livre le service et c'est lui qu'on paye...

Laufai
contributeur
827  

Plus d'avance rapide pendant les pub! Même si vous avez enregistré.

Pourquoi, quand vous regardez un enregistrement d'une de vos émissions préférées ou d'un bon film, la touche " avance rapide 

ne fonctionne plus. C'EST NORMAL !

C'est tout nouveau: Les pontes d'ORANGE ont décidés que, maintenant, leurs chers abonnés n'auront plus le choix. Ils devront se taper les pubs.

C'est vrai quoi. Pourquoi ont aime enregistrer ?  Pour se farcir les pubs si un coup de cafard arrive. Quand on a du mal à s'endormir, on allume sa télé via enregistrement et on se laisse bercer par leurs merveilleux slogans, si attachants, si mélodieux...

Je pense que c'est encore l'appât du gain qui est la cause de cette décision.

Beaucoup vont être très mécontents. Beaucoup vont se rebiffés, voir résiliés leur contrat.

C'est un manquement grave de respect envers nous, abonnés. 

Déjà, en regardant un bon film enregistré auparavant, c'était chiant de se prendre le début de la pub en pleine figure. 

C'est fini maintenant. On aura le temps d'aller faire pipi. Que dis-je! d'aller faire pipi, la vaisselle aussi et même promener le chien.

Je ne sais pas comment faire, mais il faudrait faire une pétition pour dénoncer cet abus.

Avec ça, la somme d'argent que cela leurs rapportera, pèsera sûrement plus lourd que notre décision de zapper les pubs.

Au moins, pour être tranquille un moment.

ABBAT LES PUBS !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Plus d'avance rapide pendant les pub! Même si vous avez enregistré.

pas bonjour non plus @Laufai 

c'est à TF1 et à M6 que tu dois t'en prendre, ce sont eux qui imposent désormais aux FAI de ne pas pouvoir zapper les pubs, l'appat du gain est de ce côté là

orange n'y est pour rien sur ce coup là

[...]

ABBAT LES PUBS !

profites de la pub pour ouvrir un dictionnaire : à bas les pubs

J123
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Avance rapide des enregistrements

idem !  cependant, il nous reste la possibilite de mettre en pause et de reprendre depuis le debut un programme deja commence.

J123
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Je ne peux plus avancer les pubs lors d'un enregistrement sur ma livebox

sur une antenne rateau avec une usb, c'est possible....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne