Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

Djez25
contributeur occasionnel
790  

Re: Pub TF1,M6

On peut également zapper la pub sur ordinateur avec la TV d'Orange sur navigateur Firefox. Pour combien de temps ?

À noter que sur Livebox Play (plus ancienne que la 4 si je ne m'abuse) j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir zapper la pub. Ça dépend plutôt du décodeur je pense.

Dernière chose, toutes les pages de pub ne doivent pas être marquées. Sur un enregistrement de TF1 datant de novembre j'ai pu zapper la deuxième mais pas la première...

Bien à vous.

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
771  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Le choix de la concurrence se rétrécit car tous les FAI sont concernés, sauf Free mais pour combien de temps. Bonne APM.

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
756  

Je pense qu'a terme toutes les box seront concernées, ce serait bien pour les heureux possesseurs mais je doute un peu.  

BondJamesBond
contributeur
725  

La seule solution pour retrouver la fonctionnalité perdue, faire une action de groupe.
Tous ensemble, déposer une réclamation sur Espace Personnel->"Contact et Démarches"->Déposer une réclamation.

PATCAT2
contributeur
688  

Avance rapide sur les pubs sur mes enregistrements TF1 et M6

Bonjour,

Depuis la semaine dernière, je ne peux plus faire avance rapide sur mes enregistrements TF1 et M6 au moment de la pub, comment résoudre ce problème ?

Cdt

Domi33210
contributeur
689  

J’ai ressorti mon enregistreur à DD Sagem et j’ai enregistré un film sur  la une et étant donné que l’enregistrement se trouvait chez moi j’ai pu aisément passer la pub. Sur un site généraliste un décodeur à 2 tuners vaut environ 50,00 €, l’ajout d’un DD externe obligatoire coûte au minimum 50,00 € ce qui fait une centaine d’euros. À près de 5,00 € la location mensuelle de celui d’Orange, le matériel est remboursé en moins de 2 ans.

si le problème se généralise, l’enregistreur retournera chez Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Avance rapide sur les pubs sur mes enregistrements TF1 et M6

salut @PATCAT2 

ce n'est pas un problème, c'est TF1 et M6 qui sont en train d'imposer ça à tous les FAI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PATR98
contributeur
819  

Re: Publicités sur replay et enregistrement orange.

Je vais supprimer l'option "enregistreur" et enregistrer sur une clé USB à partir des chaînes de la TNT servies par l'antenne.

Hugo6851
passionné
805  

C'est fait !

cloclo56-
contributeur occasionnel
790  

Re: Publicité dans les enregistrements

Bonjour,

J'ai appelé le service client Orange, une femme très gentille ma répondu, concernant le problèmes des pubs qu'on ne plus avancer sur un enregistrement.

Je dois avoir une réponse pour solutionner ce problème la semaine prochaine.

Je pense que si chacun appelle le service client orange, en précisant que seul orange et Bouygues, ont accepté de se lier aux exigence de certaines chaines (TF1, TMC, M6 W9.....), ils seront dans l'obligation de revenir sur leur décisions.

Sinon soit on conteste juridiquement cette décision prise sans en informer les clients, soit on change de fournisseur internet.

Bien amicalement a tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767859 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne