Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avoir Netflix

wanadoo93
fan
fan
771  

Re: avoir Netflix

Hello,

Quel type de décodeur as tu ? Si c'est le blanc la chaine n'est pas active et te demande de changer de décodeur

Seul Les décodeurs noirs disposent de l'application Netflix.

Et ensuite effectivement tu peux t'identifier avec n'importe quel compte le tien ou celui de ta fille.

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Re: avoir Netflix

    Salut et merci Wanadoo93  c'est bien le blanc que j'ai

mais bon drole quand meme  ma fille a le "blanc"  et sont compte avec il fonctionne sur la 70   encore une "**bip**...e" d'Orange

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: avoir Netflix

@Praseodyme   Merci tu plait dans ta reponse

comment tu fait pour entrer dans l'interface Netflix du décodeur TV

merci

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: avoir Netflix

@fredolerouge 

Merci

connecté en Wifi   qui marché avant mais plus maintenant !!!

Praseodyme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: avoir Netflix


@Jacky0633  a écrit :

@Praseodyme   Merci tu plait dans ta reponse

comment tu fait pour entrer dans l'interface Netflix du décodeur TV

merci


Alors pour l'application Netflix, c'est la chaîne 70. Par voie de conséquence, ce n'est applicable que sur les décodeurs WHD93 et WHD94 (les décodeurs de couleur noire). Si tu possèdes (comme cela semble être le cas) un ancien décodeur de type WHD92 (le blanc), dans ce cas il n'y a pas de support Netflix intégré.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: avoir Netflix

salut @Jacky0633

 

@Praseodyme

 

si ta fille à un décodeur Blanc, elle en peut avoir Netflix sur la chaine 70, le décodeur n'est pas compatible

 

es tu sur qu'elle passe par le canal 70 et non pas par autre chose, genre smart TV ou chromecast ?

 

et dans ton cas, Smart TV en wifi, et donc si tu as changé de box, les paramètres wifi sont à revoir :

- séparation du réseau 2,4 et 5 GHz

- changement de canal

 

ou mieux, un bon vieux câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: avoir Netflix

@fredolerouge

Merci Fred

ecoute Si , l'autre jour elle m'as dit textuellement bin moi je prends la chaine 70 et j'ai directement Netflix

!! sur le miens lorsque je selectionne le canal 70 il me dit de voir avec Orange pour activer !! ou alors aller sur mon compte etc etc

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: avoir Netflix

Merci aussi @Praseodyme

mais comme j'explique a Fredo lerouge ( bien que ce moment c'est les gilets jaune )

Ma fille a le blanc donc compatible avec Netflix

Leexos
contributeur occasionnel
689  

Re: avoir Netflix

Le décodeur blanc n'a JAMAIS été compatible avec Netflix. N'insistez pas, cela ne fonctionnera JAMAIS avec ce matériel.. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant ils sont échangés par un décodeur qui vient de sortir, le Whd94, appelé Commercialement décodeur UHD
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: avoir Netflix

salut @Jacky0633

 

@Leexos @Praseodyme @melet39 @wanadoo93

 

quoi que t'ait dit ta fille, les décodeurs UHD  90 blanc n'ont jamais été compatibles avec Netflix

 

seuls les UHD92 (play), WHD 93 (4) ou nouveaux UHD sont compatibles

 

de quelle couleur est son décodeur, blanc, en forme de carte SIM noir brillant, carré noir mat ou cubique noir brillant ?

 


[...]

sur le miens lorsque je selectionne le canal 70 il me dit de voir avec Orange pour activer !! ou alors aller sur mon compte etc etc


c'est normal car l'abonnement est souscrit via Ornange, mais pour bénéficier de son offre, tu ne peux le faire par ce biais

 

si tu veux passer par le décodeur, c'est forcément avec un abonnement passé par toi, sinon, c'est smart TV ou chromecast

 

quant au souci de wifi de ta smart TV, ça se règle moyennant un peu de paramétrage ou en arrêtant le wifi pour prendre un câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752996 membres inscrits 🧡

4001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne