Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

beIN Sports et OCS désactivés à tort sur Livebox jet Fibre

RChong
contributeur
2 079  

beIN Sports et OCS désactivés à tort sur Livebox jet Fibre

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès aux chaînes beIN Sports et OCS depuis lundi 19/05 (le replay OCS dans TV à la demande fonctionne en revanche).

Je suis nouveau client depuis le 28/04 et tout fonctionnait bien jusqu'alors.

Sur mon espace client, rubrique "Ma formule", il est bien indiqué dans "mon avantage" que OCS est inclu dans l'offre et dans "mes options et bouquets TV" que j'ai souscris au bouquet beIN SPORTS.

 

J'essayé depuis 2 jours des débranchements : décodeur > livebox > récepteur fibre > attente 5min > puis rebranchement dans l'ordre récepteur fibre / livebox / décodeur en attendant bien à chaque fois que les voyants soient au vert sans clignotement. Sans succès toujours pas d'accès à mes bouquets beIN et OCS.

Je suis également resté sur la chaîne 398 + de 10 minutes à plusieurs reprises, notamment hier soir : ce matin beIN fonctionnait (plus de bande d'annonce beIN Sports tournant en boucle...), OCS toujours pas.

 

Ce soir, vers 21h30, je zappe sur beIN Sports et cela ne fonctionne plus (bande d'annonce pour s'abonner en boucle).

 

 

Un Webconseiller pourrait-il me venir en aide? (vérification des droits par exemple)

 

Merci par avance!

 

 


Solutions approuvées
RChong
contributeur
1 943  

Re : beIN Sports et OCS désactivés à tort sur Livebox jet Fibre

Un web conseiller a réglé mon problème avec une réinitialisation à distance du décodeur TV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
RChong
contributeur
1 966  

Re : beIN Sports et OCS désactivés à tort sur Livebox jet Fibre

En fait, j'avais accès à beIN Sports 1 parce que l'émission Le Club est diffusée en clair de 19h à 20h45...

 

Je viens de retester à 20h30 : accès à beIN Sports 1 car c'est l'émission Le Club en clair, toujours pas d'accès à beIN 2 ni OCS...

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

Balises (4)
RChong
contributeur
1 944  

Re : beIN Sports et OCS désactivés à tort sur Livebox jet Fibre

Un web conseiller a réglé mon problème avec une réinitialisation à distance du décodeur TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne