Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

belle ******* entre orange et canal

GROOVY
contributeur occasionnel
15 453  

belle ******* entre orange et canal

bonjour,

j'ai pri le bouquet ESSENTIEL et Les chaînes Ciné Séries de canal plus avec orange

le petit plus qui ma fait prendre ce bouquet c'est l'acces a canalplay.

l'******* c'est on a bien acces a canal play sur tablette et pc , la tv aussi mais avec orange il faut payer un autre abonnement canalplay a 9.99 euro . donc il y a publicité mensongère 

avais vous deja eu ce probleme et comment vous l'avait resolu car canal play m'interresse mais sur tv pas sur tablette

 

[EDIT : Titre édité, merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées
GROOVY
contributeur occasionnel
15 261  

Re : belle ******* entre orange et canal

bonjour , alors probleme resolu apres quelques heure au tel avec orange pour info faut etre tres tres tres patient et rien lacher.

alors il manque pas d'accord entre orange et canal+.

j'ai jonglé entre service technique et service commercial d'orange ,

apres leur montrer plusieur fois que la chaine en question fait parti de l'abonnement donc j'ai les droit et que sur le site orange il font cette publicité donc il son tenu a me donné l'accés car sinon ils respecter pas leur offre.

donc je comfime j'ai maintenant acces a canalplay sans supplement et sans le cube de canal.

sachant que l'offre canal pour mon cas je suis passer directement pas la tv d'orange .

mais d'apres ce que j'ai pus comprendre par canal je suis pas le seul dans ce cas la , il m'on dis , apres a voir ci c'est vraiment vrais , orange bloque l'acces a cette chaine car ils veulent priviligie leur chaine vod et si tu veut vraiment canalplay faut soit raler comme moi et pas lacher le morceau , soit prendre le decodeur canal ou bien soit de payer 9.90 que tu pais deja avec ton abonnement canal donc tu paie 2 fois pour une chaine que tu a .

pour info canal vous dira de surtout pas payer pour reprendre canal .

et si vous vous lancer dans la ralerie ^^ je vous dis bon courrage car moi plus de 4h au tel avec orange , canal environ 20 bonne minute de mon coté puis mon rappeller le landemain ou je suis rester presque 1h et ne pas oublier les quelque e-chat avec orange .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 381  

Re : belle ******* entre orange et canal

Hello, il me semble que c'est impossible via Orange TV, il faut demander un prêt (gratuit normalement) d'un décodeur à Canal+ pour avoir CanalPlay sur la TV. donc se rapprocher du service commercial de Canal+.

GROOVY
contributeur occasionnel
15 359  

Re : belle ******* entre orange et canal

bonjour , alors j'ai eu des nouvelle de canal me manque plus que orange ,

canal me dit que j'ai bien les droit a canalplay car c'est dans l'offre . le plus marrant dans l'histoire ils me disent que orange bloque car ils on deja leur propre vod et sinon quand je leur parle de la chaine sur la tv orange qui es canal play et qui faut payer il me reponde orange prend une comission sur cette chaine donc les 9.90 sont prelever par orange puis redistribuer a canal . et si je veut la chaine faut que je preine le cube et qui et payant aussi cool , une belle pub mensengere et ******* car on nous dit vous aurait acces a canal play et apres on te dis non ta pas le droit . malgrer que sur le site boutique orange on e dit le contraire donc ils y a mensenge . j'attend les explication d'orange car hier apres 2h au tel a me dire que c'est pas dans l'abonnement et apres leur prouver que sur leuur site que si et il es 20h donc on me rappelle ce soir. mais la je ne comprend pas pk je devrait payer une chaine disponible sur orange et qui fait partie de l'offre a 24.9 euro

donc j'attend la personne de canal ma dis bon courage , je comprend un peu ^^

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

bvmeaux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 314  

Re : belle ******* entre orange et canal

je ne sais pas si ce que je vais dire est claire, mais voici mon explication:

 

canal+ et orange TV sont 2 entitées diff. avec chacune leur propre système de distribution, avec des chaines en doublon.

 

la chaine canalplay accessible via le menu "pass vidéo" orange ou la chaine 64 font  parti de orange TV et pas de la distribution canal+ ( et donc de leurs bouquets proposés), je pense qu'il doit manquer un accord de distribution entre les 2 parties pour que tu puisse y avoir accès avec une offre bouquet canal+.

mais en passant par la TNT et le décodeur dédié canal+ tu y à effectivement accès sur la TV.

 

C'est le même problème avec le bouquet "famille by canal" que j'ai (même si c'est un peu différent) sur la TV j'ai toute les chaines, mais sur le PC, le mobile ou tablette, j'ai un message qui me dis que j'ai pas accès à ces chaines car je n'ai pas l'abonnement, car c'est géré par canal+ et donc il faut passer par l'appli "mycanal" qui n'est hélas pour le moment pas disponible pour les clients orange.

 

j'ai donc ces chaines grisées sur l'appli orange TV malgré le fait qu'elles fassent parti de mon abonnement TV.

 

 

 

 

GROOVY
contributeur occasionnel
15 262  

Re : belle ******* entre orange et canal

bonjour , alors probleme resolu apres quelques heure au tel avec orange pour info faut etre tres tres tres patient et rien lacher.

alors il manque pas d'accord entre orange et canal+.

j'ai jonglé entre service technique et service commercial d'orange ,

apres leur montrer plusieur fois que la chaine en question fait parti de l'abonnement donc j'ai les droit et que sur le site orange il font cette publicité donc il son tenu a me donné l'accés car sinon ils respecter pas leur offre.

donc je comfime j'ai maintenant acces a canalplay sans supplement et sans le cube de canal.

sachant que l'offre canal pour mon cas je suis passer directement pas la tv d'orange .

mais d'apres ce que j'ai pus comprendre par canal je suis pas le seul dans ce cas la , il m'on dis , apres a voir ci c'est vraiment vrais , orange bloque l'acces a cette chaine car ils veulent priviligie leur chaine vod et si tu veut vraiment canalplay faut soit raler comme moi et pas lacher le morceau , soit prendre le decodeur canal ou bien soit de payer 9.90 que tu pais deja avec ton abonnement canal donc tu paie 2 fois pour une chaine que tu a .

pour info canal vous dira de surtout pas payer pour reprendre canal .

et si vous vous lancer dans la ralerie ^^ je vous dis bon courrage car moi plus de 4h au tel avec orange , canal environ 20 bonne minute de mon coté puis mon rappeller le landemain ou je suis rester presque 1h et ne pas oublier les quelque e-chat avec orange .

djg13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 743  

Re: Re : belle ******* entre orange et canal

Des ****** ! Depuis une semaine, j'ai un abonnement canal ESSENTIEL depuis mon Mac et RIEN NE MARCHE ! dès que je me connecte sur mon compte, impossible d'accéder à aucune chaîne, rien, même le replay ne fonctionne pas !!! Et bien sur, contrairement à la loi, il vous rackette pour les appeler sur un numéro surtaxé pour avoir le service technique !!! Plusieurs messages envoyés sans réponse ! Comment la loi peut-elle continuer à protéger ces ******* ?

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

jcla57
contributeur
14 501  

Re: Re : belle ******* entre orange et canal

je suis d accord  chez orange c est de l '*******  j'ai pris canal panorama chez canal plus pour tout avoir via orange depuis  je n'ai plus sur ma deuxieme television avec la 2 eme box les chaines cine+ et osc qui sont dans le bouquet canal qu ORANGE me faisait payer en plus

 

j'arrive en tout a plus de 120 euros pour avoir l equivalent sur les 2 teles si je veux récupérer osc et cine + sur orange c'est honteux

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Patoot
contributeur occasionnel
11 067  

Re: Re : belle ******* entre orange et canal

Bonjour est-ce que une fois mon abonnement à canalplay chez orange, premier mois offert pour toute inscription à 9,99€ par mois, je peut résilier dans deux mois, ou trois du faite que c'est sans engagement, Comme je l'ai fait avec le bouquet ciné séries ?
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne