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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

besoin d'aide, je craque, je ne sais plus quoi faire

GG95
contributeur occasionnel
962  

besoin d'aide, je craque, je ne sais plus quoi faire

 

  • Le 18 septembre
    • un technicien fibre est venue pour installer celle-ci mais après quelques tentatives il a estimé que ce n’était pas possible et que le fourreau était bouché. Malgré mon désaccord le rendez vous s’est fini et le technicien a demandé un passage en adsl ce que je ne souhaitais pas
    • appel au service client qui me demande d’attendre le retour du rapport du technicien
  • entre le 19 et 25 septembre
    • une premiere fois on me dit qu’on va m’envoyer un 2eme technicien
    • ensuite on me dit que mon compte a été supprimé et que ma demande de déménagement annulé et qu’il faut refaire toute la procédure. Une erreure interne …
    • Dossier avec suivi d’Alembert
    • On ne me repropose seulement un nouveau rendez vous que le 7 octobre.

Il aura fallu 18 jours pour avoir un 2eme rendez vous …

  • Le 7 octobre
    • le technicien, lui arrive à passer son aiguille au bout de 10min … Comme quoi le premier technicien était vraiment incompétent et qu’ on m’a fait attendre 18 jours pour quelque chose. L’installation se passe bien mais le technicien a débranché un voisin pour me brancher (qui n’était pas chez orange) car a priori il squattait mon branchement.
    • Texto du voisin qui n’a plus sa fibre connectée
    • Au 7 octobre seul l’accès internet fonctionne, la TV ne fonctionne pas et le téléphone non plus

 

  • Multiples appels le 9 et 10 octobre pour faire fonctionner les services … en vain

 

  • 11 octobre

 

  • Déconnexion de la fibre à priori suite à la reconnexion du voisin
  • Puis panne générale sur la zone
  • Appel du service client et bien sur on ne peut pas dépêcher quelqu’un car le week end … on ne bosse pas. On me propose un rendez vous dans les 7 jours et après moultes explications on passe au mardi puis au lundi.

 

  • 14 octobre
    • Un appel du technicien pour me dire qu’il passe pas car il a tout regardé au répartiteur et tout fonctionne
    • Compte rendu du technicien qui dit qu’il a tout vérifié chez moi et que la TV et le téléphone fonctionne … alors qu’il n’est jamais venu chez moi
    • Appel au service client de nombreuses fois sans jamais la même réponse ou excuse
    • Je reçois un appel d’un service spécial soi disant, et la une dame me jure par tous les dieux les saints que je vais voir ce que je vais voir qu’en moins de 4h ca va fonctionner … Elle me rappel le soir et dommage ça ne fonctionne pas
    • La dame me rappelle à 20h et me dit qu’il n’y a plus aucun souci qu’elle a tout activé que c’est dans le serveur etc etc qu’elle va me rappeler demain et constater avec moi que tout fonctionne. Je lui demande comment on fait si ça ne marche pas ? elle me répond que ce n’est pas possible car ça va marcher. J’ai gardé l’enregistrement de cette conversation car c’est drôle. Elle jure que ca va marcher qu’il n’ y a pas de raison rien . Elle planifie un rendez vous avec moi pour le lendemain 20h (ce qui est bien pratique pour eux car on ne peut pas les joindre après).

 

  • 15 octobre
    • Pas de rappel de la dame … forcement ça ne fonctionne pas
    • J’appel à 19h59, je tombe sur une conseillère qui au moment de me mettre en attente sait très bien qu’après 20h ça raccroche au nez … du coup hop comment éjecter quelqu’un vite fait bien fait
    • Je rappel juste derrière en demandant le technique car eux décrochent plus tard. Là c’est le festival !! j’apprends que tout compte fait la dame la veille n’a rien fait et que ma commande de TV est annulée … après 1h on je leur explique de façon houleuse ma façon de penser on me dit qu’on fait un ticket, et qu’on me rappellera dans 3 jours pour relancer la commande puis qu’il faudra attendre pour activer ensuite les services.

 

Résultats, les conseillers passent leurs temps à mentir et à faire des promesses qu’ils ne tiennent jamais. Toujours des promesses de rappels jamais tenues…. Toujours des je vous comprends mais demain ça va marcher … et finalement … je m’énerve dans le vent, je m’ennerve tous les jours en rentrant à la maison et au téléphone face à des gens au téléphone qui de toutes les façons en ont rien à faire.

On ne peut pas avoir les noms, ni les matricules et poster une réclamation contre eux ne sert à rien.

 

Nous ne sommes pas des clients pour orange mais des pauvres petites merdes qui doivent s’aplatir face à goliath sans aucune solution de recours sauf celle d’attendre.

Attendre 3 jours pour nous dire que ce sera bon dans 10 jours et qu’un bout de 10 jours on nous dise que tout compte fait le compte ou le service est annulé et qu’il faut ré attendre 3 jours puis 10 jours … et vous pendant ce temps là vous n’êtes qu’un client de plus ou de moins qui au bout d’un mois peut craquer, et ça orange s’en fou.

Que reste il comme solution pour obliger orange à remplir ses obligation ? une médiation des télécom après 1 mois d’attente, une mise en demeure du tribunal avec les délais qu’on connaît, non orange connaît les délais et les coûts et joue la dessus car ils savent qu’ils sont les plus fort.

Ha ca si c’était le président d’orange qui avait des soucis ou un haut cadre, tout de suite le nécessaire serait fait … quand à nous on doit continuer à payer nos 100€ et attendre … attendre … et croire aux mensonges quotidiens … s’ennerver … puis continuer à attendre sans jamais être pris au sérieux.

 

Je suis à bout je ne sais plus quoi faire.

5 RÉPONSES 5
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re : besoin d'aide, je craque, je ne sais plus quoi faire

Bonjour @GG95 


Au vu de l'historique de votre dossier, je me propose de vous accompagner jusqu'à la résolution complète de votre dépannage.

Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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GG95
contributeur occasionnel
881  

Re: Re : besoin d'aide, je craque, je ne sais plus quoi faire

C'est fait

Pouvez vous me rappelez ou faire en sorte que ca fonctionne ?

GG95
contributeur occasionnel
857  

Re: Re : besoin d'aide, je craque, je ne sais plus quoi faire

dernières nouvelles :

  • d'après le service commercial faut juste attendre une nouvelle commande et que les droits s'activent
  • d'après le service technique le souci ce n'est pas ça mais une mauvais configuration dans l'amoire de mon quartier

au final personne ne sait vraiment

 

et j'attends toujours l'appel de la personne qui devait appeler mardi et qui m'a juré que ça allait fonctionner.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Re : besoin d'aide, je craque, je ne sais plus quoi faire

bonjour @GG95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Re : besoin d'aide, je craque, je ne sais plus quoi faire

Bonjour @GG95,


Je suis vraiment désolée de la situation rencontrée et comprends votre désarroi. La commande est effectivement relancée et toujours en cours de traitement.


Je transmets une demande de prise en charge au service de gestion de commande et au service réclamation. Mëme si j'ai bien conscience que votre principale préoccupation est le fonctionnement de vos services avant tout.

Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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