- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : bienvenue sur la télé d orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébienvenue sur la télé d orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bienvenue sur la télé d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bienvenue sur la télé d orange
pareil pour moi, ils disent qu'il y a un incident en cours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bienvenue sur la télé d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bienvenue sur la télé d orange
bonsoir ......
avez vous pensé , en premier , à " basculer " votre t-v sur HDMI "? avec le numéro convenable , qui varie d'un constructeur à un autre ....( 6 / so.....; 1 / ph....) ; ceci se fait généralement sur la telecommande avec 1 bouton sis en haut /gauche sur la " t-c " du TELE ( pas l'autre !).
verifiez , quand mème , que les voyants de votre é quipement sont " o-k " ( vert /live -box , jaunes sur le décodeur ) ; cliquer avec la touche haute /centre de la télécommande orange ( n ou blanche ) ; la " fibre " devrait remplacer la " tnt " .
bon courage .
@alexia74 a écrit :
Impossible de accéder à la télé.. je reste sur le bienvenue sur la télé d orange cela fait 30mn j'ai essayer de débrancher livebox et le décodeurs mais rien ne change ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bienvenue sur la télé d orange
bonsoir .
ceci peut arriver .......; auquel cas , il vous faudra patienter ......
mais la " description " de ce symptome me parait curieuse ; pouvez -vous envoyer un nouveau message plus complet , si possible .bonne soirée .
@nataloche2011 a écrit :pareil pour moi, ils disent qu'il y a un incident en cours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bienvenue sur la télé d orange
bonsoir .
si panne totale il y a , comment peut-on envoyer 1 message ? incompatibilité il y a ?
veuillez envoyer 1 message plus precis .merci .
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bienvenue sur la télé d orange
bonsoir àvous ....
je ne connais pas les conditions techniques qui régissent ces lointains territoires ( hélas ) .....
mais dites vous bien qu'avant de vous parvenir , les " signaux " ( satellites?) transitent par bien des itinéraires ou appareillages ......; d'ou quelques " souçis " possibles !
néanmoins , vous pouvez vous renseigner auprès de votre instalateur ? il vous renseignera sur les conditions LOCALES de réception . bonsoir .
@nonours a écrit :bonsoir .
si panne totale il y a , comment peut-on envoyer 1 message ? incompatibilité il y a ?
veuillez envoyer 1 message plus precis .merci .
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@nonours a écrit :bonsoir .
si panne totale il y a , comment peut-on envoyer 1 message ? incompatibilité il y a ?
veuillez envoyer 1 message plus precis .merci .
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bienvenue sur la télé d orange
Mais je reconnais n'avoir pas vraiment été clair. Mon problème étant lié à la connexion internet vers le serveur d'Orange: code erreur S04. Après 1h30 d'attente et avoir éteint et retiré la carte d'accès TV, le décodeur a redémarré. Je n'ai donc pas la réponse au problème qui c'est produit. Mais ce que je souhaitais dire c'est qu'il est souvent difficile pour nous de joindre le 3900. (Par expérience suite à récents problèmes de ligne internet) Et qu'en cas de d'incident généralisé "Décodeur TV" comme l'a précisé Nataloche2011, Orange pourrait communiquer par mail ou sms pour prévenir puisque nous sommes forcément aussi clients internet et téléphone... Voilà! mais ce n'était qu'une suggestion. Bonsoir à tous.