Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bienvenue sur la télé d orange

alexia74
contributeur
332  

bienvenue sur la télé d orange

Impossible de accéder à la télé.. je reste sur le bienvenue sur la télé d orange cela fait 30mn j'ai essayer de débrancher livebox et le décodeurs mais rien ne change ! !
7 RÉPONSES 7
nataloche2011
contributeur
326  

Re : bienvenue sur la télé d orange

pareil pour moi, ils disent qu'il y a un incident en cours....

ChristianW
contributeur occasionnel
312  

Re : bienvenue sur la télé d orange

Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..
nonours
passionné
301  

Re : bienvenue sur la télé d orange

bonsoir ......

avez vous pensé  , en premier ,  à " basculer " votre  t-v sur HDMI  "?  avec le numéro  convenable , qui varie d'un constructeur à un autre ....( 6 / so.....; 1 / ph....)  ; ceci se fait généralement sur la telecommande  avec 1 bouton sis en haut /gauche  sur la " t-c "  du TELE ( pas l'autre !).

verifiez , quand mème , que les voyants  de votre é quipement  sont " o-k " ( vert /live -box , jaunes sur le décodeur )  ; cliquer avec  la touche  haute /centre   de la télécommande orange ( n ou blanche ) ; la " fibre " devrait   remplacer la " tnt " .

bon courage .


@alexia74 a écrit :
Impossible de accéder à la télé.. je reste sur le bienvenue sur la télé d orange cela fait 30mn j'ai essayer de débrancher livebox et le décodeurs mais rien ne change ! !

 

nonours
passionné
300  

Re : bienvenue sur la télé d orange

bonsoir .

ceci peut arriver .......; auquel cas , il vous faudra patienter ......

mais la " description " de ce symptome me  parait curieuse ; pouvez -vous  envoyer un nouveau message plus complet , si possible .bonne soirée .


@nataloche2011 a écrit :

pareil pour moi, ils disent qu'il y a un incident en cours....


 

nonours
passionné
298  

Re : bienvenue sur la télé d orange

bonsoir . 

si panne totale  il y a ,  comment  peut-on  envoyer  1 message ?   incompatibilité il  y a ?

veuillez envoyer 1 message plus precis .merci .


@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..






nonours
passionné
296  

Re : bienvenue sur la télé d orange

bonsoir àvous ....

je ne connais pas les conditions techniques qui régissent  ces lointains  territoires  ( hélas ) .....

mais dites vous bien  qu'avant de vous parvenir  ,  les " signaux " ( satellites?)  transitent   par bien des itinéraires   ou appareillages ......; d'ou quelques " souçis "  possibles ! 

néanmoins ,  vous pouvez vous renseigner  auprès  de votre instalateur  ?  il vous renseignera sur les conditions  LOCALES  de réception .  bonsoir .


@nonours a écrit :

bonsoir . 

si panne totale  il y a ,  comment  peut-on  envoyer  1 message ?   incompatibilité il  y a ?

veuillez envoyer 1 message plus precis .merci .


@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..








@nonours a écrit :

bonsoir . 

si panne totale  il y a ,  comment  peut-on  envoyer  1 message ?   incompatibilité il  y a ?

veuillez envoyer 1 message plus precis .merci .


@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..

@ChristianW a écrit :
Idem sur l'île de la Reunion. Les service aide en ligne 3900 sont saturés. Pourquoi Orange n'envoit il pas de message à ces clients en cas d'incident ? Pour les spots et nombreux messages publicitaires orange investit des fortunes..









ChristianW
contributeur occasionnel
286  

Re : bienvenue sur la télé d orange

Bonsoir Nonours, merci pour vos conseils.
Mais je reconnais n'avoir pas vraiment été clair. Mon problème étant lié à la connexion internet vers le serveur d'Orange: code erreur S04. Après 1h30 d'attente et avoir éteint et retiré la carte d'accès TV, le décodeur a redémarré. Je n'ai donc pas la réponse au problème qui c'est produit. Mais ce que je souhaitais dire c'est qu'il est souvent difficile pour nous de joindre le 3900. (Par expérience suite à récents problèmes de ligne internet) Et qu'en cas de d'incident généralisé "Décodeur TV" comme l'a précisé Nataloche2011, Orange pourrait communiquer par mail ou sms pour prévenir puisque nous sommes forcément aussi clients internet et téléphone... Voilà! mais ce n'était qu'une suggestion. Bonsoir à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657703 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne