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blocage option ! pour migrer vers nouvelle offre fibre
Bonjour à tous,
Je viens de finir avec service commercial à l'instant sur fréquent cheun sujet qui apparemment est fréquent ou le devient chez orange c'est à dire le blocage d'option sur décodeur pour obliger les clients à migrer vers nouvelles offres en augmentant bien evidemment le tarif !!!!!
Je m'explique: j'ai un décodeur et livebox 4 (matériel récent) depuis juin 2017 qui fonctionnait super bien et depuis début septembre problème technique sur décodeur donc intervention à domicile car client premium (forfait livebox jet fibre) et changement de décodeur 4,jusque là rien d'exceptionnel.
Sauf que dès le départ du technicien plus aucun enregistrement possible (programmation et enreg direct) donc contact service technique pour réparer le problème à distance et surprise il faut que je migre vers nouvelle offre plus chère !! (en perdant chaînes offertes à l'ouverture du contrat) ou que je revienne vers décodeur 3...matériel moins performant.
Ils invoquent un problème de compatibilité logiciel matériel alors que cela fonctionnait très bien pendant plusieurs mois bizarre
je résume :- soit je reste avec mon forfait actuel,box récente et chaines offertes en ne pouvant enregister aucun programme pour mes enfants ou moi même
- soit je paye plus cher et j'accède à l'enregistrement allelouia
Le service commercial reconnait a pratique (car ils enregistrent les conversations n'est-ce pas ?) mais ne peux rien faire.. ils orientent juste les clients à faire remonter le problème sur forum ou par courrier.
Cela s'appelle t-il du chantage ou pression sur client ? est-ce que quelqu'un sur le forum a le même problème ?
Je contacte en parallèle d'autres forums et associations
merci pour vos réponses
séb