Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

blocage test connexion 100%

CLAUDIECLAUDIE
contributeur
844  

blocage test connexion 100%

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau decodeur TV UHD87 slim. J'ai vérifié à de nombreuses reprises le bon branchement des differents cables. Je viens de faire une réinitialisation du décodeur. J'ai egalement déjà etaint la livebox plusieurs minutes sans aucun succès. Je suis relié par ethernet. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re : blocage test connexion 100%

Bonjour CLAUDIECLAUDIE,


Si vous n'avez pas de  flux TV, afin de pouvoir consulter votre dossier je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


 



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne