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bloquage de l'appareil tv a l'installation
bonjour, j'installe mon decodeur tv (noir), tout va bien mise a jour ect jusqu'au moment du test de configuration. a l'ecran c'est bloquer à test de configurations authentification.
merci de vos aide si deja arriver
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Re : bloquage de l'appareil tv a l'installation
Bonjour
Eteindre et rallumer électriquement votre décodeur peut suffire.
Dans le cas contraire redémmarrer votre installation, voir:
Rubrique: redémarrer votre installation
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
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Re : bloquage de l'appareil tv a l'installation
Bonjour,
bien sur que cela m'arrive.
voir ma question sur le forum
Quand je suis bloqué comme toi au niveau du test de configuration, il ne reste plus, du moins c'est ce que
je fais, qu'à éteindre électriquement le décodeur (c'est sauvage). Ensuite le rallumer et renouveller l'opération
si cela n'a pas fonctionné, cad que l'installation n'est pas arrivée au bout.
Désolé pour toi. Mais tu n'es pas le seul.
Cordialement
Raymond13
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Re : bloquage de l'appareil tv a l'installation
Bonjour prts,
Suite aux précieux conseils de cledefa et raymond13, je pense que vous avez terminé l'installation de votre service TV.
Si vous rencontrez la moindre difficulté et que des tests techniques sur votre Livebox ou Décodeur sont nécessaires, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée. Claude