Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bonjour j'ai deux teles donc 2 décodeurs orange.L'un fonctionne tres bien, l'autre non il m'affiche

luiggi
contributeur
581  

bonjour j'ai deux teles donc 2 décodeurs orange.L'un fonctionne tres bien, l'autre non il m'affiche

le deuxième décodeur m'affiche le message pas de signal et je n'ai donc aucune image sur ma télé alors que celle du bas fonctionne normalement


Solutions approuvées
luiggi
contributeur
497  

Re: bonjour j'ai deux teles donc 2 décodeurs orange.L'un fonctionne tres bien, l'autre non il m'affi

merci mon ami pour ta rèponse en l'occurence , c'était le cable HDMI qui était HS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: bonjour j'ai deux teles donc 2 décodeurs orange.L'un fonctionne tres bien, l'autre non il m'affi

@luiggi 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
537  

Re: bonjour j'ai deux teles donc 2 décodeurs orange.L'un fonctionne tres bien, l'autre non il m'affi

Bonjour @luiggi 

 

Quand le message pas de signal s'affiche, généralement c'est que le téléviseur n'est pas sur la bonne source HDMI

luiggi
contributeur
498  

Re: bonjour j'ai deux teles donc 2 décodeurs orange.L'un fonctionne tres bien, l'autre non il m'affi

merci mon ami pour ta rèponse en l'occurence , c'était le cable HDMI qui était HS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne