- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bonjour ma tvd'orange m'indique"pas de signal"merc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour ma tvd'orange m'indique"pas de signal"merci de m'aider
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2019
10h27
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2019
10h34
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour ma tvd'orange m'indique"pas de signal"merci de m'aider
pour t'aider,il faut en dire plus
quel décodeur,comment est il relié à la livebox ethernet,plug,wifi
panne subite ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-10-2019
11h41
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour ma tvd'orange m'indique"pas de signal"merci de m'aider
Hello
Le message "pas de signal " c'est ta TV qui l'affiche lorsqu'elle ne détecte aucun équipement sur l'entrée sélectionné.
Donc tu dois te mettre sur la bonne entrée HDMI dans les sources de ta TV ...
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."