Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bouquet extra

labul85
contributeur occasionnel
6 020  

bouquet extra

J'ai lu beaucoup de critiques sur l'évoluton du bouquet extra, mais quelqu'un a-t-il réussi à capter la chaîne 201 ?


Solutions approuvées
labul85
contributeur occasionnel
2 962  

Re : bouquet extra

OK, merci m'sieur Potrouge et tous les intervenants. Il suffisait de le savoir. Une dernière question : à quoi peut donc servir le code "adultes" ?

Bonne reprise et à bientôt pout un autre sujet de débat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
labul85
contributeur occasionnel
5 967  

Re : bouquet extra

J'ai été trop bref. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai appris avec un mois de décalage que Orange avait supprimé de son bouquet Extra, trois programmes ayant manifestement leur public, pour les remplacer (?) par le passage en HD de quelques canaux diffusant des reportages de l'entre-deux-guerres (1870-1914) pour lesquels une résolution de 320 x 240 suffit amplement, et par l'accès aux documentaires gentiment exotiques de Monsieur Haeffner. J'ai testé. Eh ben chez moi, bah, ça marche pô. Renseignements pris auprès de la conseillère e-chatteuse de permanence le 2 janvier, "PB-TV n'est pas encore inscrit dans le bouquet Extra ; il me suffira de patienter, on me préviendra par messagerie". Sic. Ainsi, depuis le 20 novembre; je dois continuer à payer un forfait (le mot est juste) mensuel pour passer mes soirées devant l'écran d'acceuil de la chaîne 398, qui m'offre des programmes en moins, contre la promesse d'une chaîne de plus (peut-être). Le sens du service de feu France-Telecom semble bien loin...

potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 943  

Re : bouquet extra

M'sieur Labule je n'aurais pas dit mieux. Moi aussi, j'ai appris incidemment (hebdo programmesTV) que je perdais 3 chaînes sur le bouquet extra...alors que mon abonnement avait eu lieu deux  semaines auparavant sans que me soit signalé ce microscopique détail.

Mais de quoi me plains-je puisque j'ai eu un mail...hier, m'informant que j'avais accès au 201; Bunny pour remplacer Stylia, ça va me faire un grand écart si je puis dire.Lol.
Enfin, pour l'instant : aucun risque car pas d'accès ...Quant au canal 398, macache après 1/2 heure.

pffffffff

labul85
contributeur occasionnel
5 914  

Re : bouquet extra

Merci, m'sieur Potrouge. Je vois que la désinvolture de l'institution Orange n'épargne personne. Pour rester dans le sujet développé sur le canal 201, je penses avoir trouvé la réponse à une question essentielle : de quel côté de l'écran se trouvent les b...sés ?

Cdt.

potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 903  

Re : bouquet extra

Arf. Effectivement.

Cela dit, peut être s'agit-il d'une forme ultime de vérification de l'âge légal !? Mais je ne me souviens pas qu'Orange se soit jamais demandé si j'étais assez adulte pour avoir un compte où prélever.

Je m'en tiens donc à ce principe : je paie pour ça** donc même si je ne dois jamais m'en servir, j'ai le droit d'y accéder.

Non mais allo quoi.

 

:robottongue:

 

 

** Ce qui me fait suer, c'est qu'il va falloir en passer par l'assistance et que ce genre de requête -comment dire - connote...mdr.

 

Blanquet94
star
star
5 903  

Re : bouquet extra

Pour info, la chaîne 201 Playboy TV n'est pas diffusée de 5h à 22h30. Il est normal de ne pas pouvoir y accéder en journée, même si vous êtes abonnés au bouquet extra.
labul85
contributeur occasionnel
5 896  

Re : bouquet extra

Sssssplendiiiiide !!!!! Donc, ce n'est pas une promesse de chaîne supplémentaire que nous fait le consortium Orange Co Ltd, mais celle d'une demi-chaîne. L'extase, quoi ?

ghizmo38
fan
fan
5 899  

Re : bouquet extra

Bonjour,
@labul85 a écrit :

j'ai appris avec un mois de décalage que Orange avait supprimé de son bouquet Extra, trois programmes ayant manifestement leur public,


Faut bien dire quand même que ce n'est pas facile de continuer à diffuser des chaines qui n'existent plus... :/

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 888  

Re : bouquet extra

Lors de l'abonnement (pour ma part début décembre), la liste incluait nos trois chères disparues sans qu'il soit fait mention de leur disparition imminente.

Alors OK, honte à moi de n'être pas aussi à la pointe de l'info que vous et de n'avoir lu le faire part que fin décembre dans un magazine TV mais Orange devait quand même avoir une vague idée de la chose depuis un moment puisqu'il s'agit apparemment d'une affaire d'audimat, ce qui sous entend quand même quelques mois de sondages (aie).

Est-ce si utopiste de penser qu'on aurait pu m'avertir ; voire même -soyons fous- me proposer un choix des chaînes de remplacement ?

 

labul85
contributeur occasionnel
5 881  

Re : bouquet extra

Je m'associe pleinement à la honte de Monsieur Potrouge et présente mes condoléances aux familles des chères disparues. J'avais zappé la rubrique nécrologique.

Avis, toutefois, à la NSA qui s'invite en bas du message de Monsieur Ghizmo : j'ai sollicité la communauté pour m'aider à résoudre un problème d'accès à un nouveau canal (pas d'allusion  grivoise, bien sûr), contre lequel l'assistance par e-chat (oups...) était impuissante (encore pardon).

Mes bons voeux à tous pour 2015.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne