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Bonjour, j'ai souscrit à l'offre "bouquet famille fibre" le 02/04/2019 et depuis, tous les 10 jours je dois appeler les services techniques pour réactiver certaines chaines qui disparaissent !!!! sans compter que l'on change mon bouquet famille fibre en bouquet famille simple , ce qui n'est pas du tout la même chose !!! et l'on me facture 2 abonnements !! vous êtes ma dernière solution et j'attends des réponses positives ..............dans le cas contraire , je résilie carrément mon offre !!!
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @babapaul
seul le service client pourrait t'en dire plus
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
et pour la facturation,faire une réclamation
cdt
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