- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- box tv qui se econnecte sans arret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox tv qui se econnecte sans arret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
box tv qui se econnecte sans arret
Nouveau contrat orange depuis le 4 octobre 2019, ma box tv se cesse de se deconnecter, il faut à chaque fois que l'on veut regarder la tv refaire les manipulation de reconnexion avec la box internet..... je n'ai clairement pas changé d'opérateur pour que cela soit pire et l'allumage de la tv soit sujet à discussion tous les jours... Comment ela est ce possible? et comment l'éviter? merci de voter aimable retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv qui se econnecte sans arret
salut @Tathee
comment le décodeur TV est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
(box TV = décodeur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : box tv qui se econnecte sans arret
Bonjour @Tathee
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : box tv qui se econnecte sans arret
bonjour @Tathee
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv qui se econnecte sans arret
connecté en wifi, car les deux appareils box tv et box internet ne sont pas dans la meme pièce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv qui se econnecte sans arret
bonjour @Tathee
as tu envoyé les infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv qui se econnecte sans arret
Bonjour @Tathee
Je vous invite à faire le test avec un câble Ethernet branché directement entre la Livebox et votre décodeur.
Vous me faites part du fait que votre décodeur est actuellement connecté en Wifi.
Sachez qu'un éloignement trop important ou des cloisons peuvent provoquer des interférences et être la cause des symptômes que vous décrivez.
Je vous propose d'analyser la situation.
En parallèle, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu vos informations personnelles. Si vous souhaitez bénéficier de mon aide, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. C'est pour cette raison que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box tv qui se econnecte sans arret
bonjour @Tathee
apparemment tu n'aurais pas envoyé les infos en privé demandées par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de box tv qui se déconnecte sans arrêt
Bonjour @Tathee
Je fais suite à votre message en privé.
Je vous ai proposé mon aide en tant que Webconseiller Orange.
Je suis présent sur ce forum afin d'accompagner les clients et leur apporter mon aide. Vous pouvez nous reconnaitre avec le logo Orange en image de profil, notre pseudo en mauve et le titre de "Webconseiller" affichée à côté de ce dernier.
Suite aux tests que j'ai effectué sur votre Livebox, je constate que votre décodeur est en limite de portée de votre Livebox. Ce qui explique l'instabilité dont vous me faites part..
Plusieures solutions s'offrent à vous, la première faire poser un câble Ethernet (catégorie 5e ou 6 minimum) par un électricien pour relier les deux équipements.
La seconde vous procurer un répéteur Wifi. Pour cette solution sachez qu'il est important de que le répéteur doit être raccordé via un câble à votre décodeur.
Vous pouvez également tenter de rapprocher la Livebox et votre Décodeur de quelques mètres en fonction de la configuration de votre logement.
Chaque environnement Wifi est différent c'est pour cette raison qu'Orange propose "l'installation experte" qui permet d'adapter et d'optimiser le wifi à votre domicile.
Je vous confirme qu'à ce jour le décodeur TV UHD n'est pas compatible avec Youtube.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème de box tv qui se déconnecte sans arrêt
ok merci de votre retour.
Mon mari a posé des cpl on verra bien... je regrette seulement qu'aucune indication de ce genre ne soit donne lors de l'achat !!
Par conte, j'ai toujours le problème une fois sur deux lors de l'allumage, que l'image soit rose !! cela peut-il aussi provenir de la box ou de la tv??
Bonne journée