Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

box tv

lesduvs28
contributeur occasionnel
427  

box tv

bonjour. depuis plusieurs semaine, pas de possibilités de regarder VOD,replay et le programme.

plusieurs redémarrage box(s) sans résultat!

plusieurs test de ligne avec mise à jour box tv impossible!

merci de m’aiguiller!


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : box tv

Bonsoir @lesduvs28,

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.


Je viens de lancer une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.


A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester le service Replay et de me tenir informé.


Je vous remercie de votre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: box tv

salut @lesduvs28 

 

redémarrer box et décodeur ne sert pas à grand chose, as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re : box tv

Bonjour @lesduvs28


Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge tardive.


Avez-vous pu réinitialiser votre décodeur comme @fredolerouge  vous l'a conseillé et retrouvé l'accès aux VOD, Replay et programme TV ?


Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.


signature.jpg


lesduvs28
contributeur occasionnel
354  

Re: box tv

bonsoir. j'ai déja essayé en vain...reinitialisation impossible!!!

lesduvs28
contributeur occasionnel
351  

Re: Re : box tv

bonsoir. reinitialisation impossible! c'est le message retourné.

merci j'envoie un MP.

    slts

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : box tv

Bonsoir @lesduvs28,

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.


Je viens de lancer une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.


A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester le service Replay et de me tenir informé.


Je vous remercie de votre aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

lesduvs28
contributeur occasionnel
287  

Re: Re : box tv

bonjour. suite à la réinitialisation du décodeur et la manip demandé, le replay la VOD etc...fonctionnent.

merci

lesduvs28
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : box tv

bonjour. suite à une mise à jours du décodeur TV, je n'ai plus accès à la VOD, le replay, programme etc...

même après un redémarrage de livebox et de box TV.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Re : box tv

salut @lesduvs28 

 

@MichelM_ 

 

les redémarrages box et décodeur ne servent pas à grand chose, surtout pas dans ces cas là

 

réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lesduvs28
contributeur occasionnel
206  

Re: Re : box tv

bonjour. Merci pour le tuyau.

effectivement ça fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650996 membres inscrits 🧡

453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne