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bonjour. depuis plusieurs semaine, pas de possibilités de regarder VOD,replay et le programme.
plusieurs redémarrage box(s) sans résultat!
plusieurs test de ligne avec mise à jour box tv impossible!
merci de m’aiguiller!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @lesduvs28,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de lancer une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester le service Replay et de me tenir informé.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: box tv
salut @lesduvs28
redémarrer box et décodeur ne sert pas à grand chose, as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
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Re : box tv
Bonjour @lesduvs28,
Je vous prie de m’excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous pu réinitialiser votre décodeur comme @fredolerouge vous l'a conseillé et retrouvé l'accès aux VOD, Replay et programme TV ?
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: box tv
bonsoir. j'ai déja essayé en vain...reinitialisation impossible!!!
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Re: Re : box tv
bonsoir. reinitialisation impossible! c'est le message retourné.
merci j'envoie un MP.
slts
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Bonsoir @lesduvs28,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de lancer une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester le service Replay et de me tenir informé.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : box tv
bonjour. suite à la réinitialisation du décodeur et la manip demandé, le replay la VOD etc...fonctionnent.
merci
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Re: Re : box tv
bonjour. suite à une mise à jours du décodeur TV, je n'ai plus accès à la VOD, le replay, programme etc...
même après un redémarrage de livebox et de box TV.
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Re: Re : box tv
salut @lesduvs28
les redémarrages box et décodeur ne servent pas à grand chose, surtout pas dans ces cas là
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
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Re: Re : box tv
bonjour. Merci pour le tuyau.
effectivement ça fonctionne.