Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

branchement d un casque audio pour malentendant depuis mon nouveau decodeur ou ma nouvelle live boxe

jeanmy321
contributeur
3 646  

branchement d un casque audio pour malentendant depuis mon nouveau decodeur ou ma nouvelle live boxe

Comment peut on récupérer une sortie audio  pour un casque muni d' un jack male de 3.5 mm depuis ma nouvelle boxe 4 par fibre ou mon nouveau decodeur uht

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 644  

Re: branchement d un casque audio pour malentendant depuis mon nouveau decodeur ou ma nouvelle live

@jeanmy321

 

en attente d'autres intervenants

voir ici au cas ou

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35720253-casque-audio-et-box-orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
3 639  

Re: branchement d un casque audio pour malentendant depuis mon nouveau decodeur ou ma nouvelle live

Bonjour @jeanmy321
Il n'y a plus de sortie audio analogique sur le décodeur TV UHD. La solution est de se brancher sur une sortie audio analogique de votre TV ou bien d'acquérir un DAC et le brancher sur la sortie SPDIF du décodeur TV UHD. Dans ce cas attention à prendre un DAC compatible Dolby sans quoi vous n'aurez pas de son sur certaines chaînes. (exemple: Fiio D07)
Bien à vous.
Cricrimi
contributeur
2 789  

Re: branchement d un casque audio pour malentendant depuis mon nouveau decodeur ou ma nouvelle live

Pour brancher le casque vous devez acheter un adaptateur, chez boulanger, qui ransforme le numerique en sortie de decodeur en analogique , (59 €) plus un cable coaxiale (18€) plus un cable avec d'un cote 2 fiche S/PDIF et de l'autre une prise jack femelle.

Et vous n'etes pas sur de pouvoir entendre toutes les chaines. J'ai le pb.

Bravo Orange.(le service assistance est nul)

Bon courage

cyp2
contributeur
1 683  

Re: branchement d un casque audio pour malentendant depuis mon nouveau decodeur ou ma nouvelle live

pour ma part j'ai achete une peritel avec fiche jack 

ça marche sur les chaines tnt ,mais sur la tele d'orange j'ai le son des autres chaines sauf la bonne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne