Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bug dans les replay orange(tf1 et autre) et dans canalplay et dans canal replay

pascale21760
helper
1 745  

bug dans les replay orange(tf1 et autre) et dans canalplay et dans canal replay

voila  tout allai super et depuis quelque jour  ya plus que le tv direct et netflix qui bug pas . aver vous fait encore des mise a jour qui fon des degat  + qui ne repard les bug?

 

car depuis quelque jour quan je veu regardeer des episode en replay exemple tf1 replay  nimporte quel episode fai buger

 

je lance lepisode et il met pres de 5 a 8 minute a se lance et imposible de naviger dedant ou den sortir apres   fau encore attendre plusieur minute pour en sortir

 

canal replay et canalplay que je paye cest pareil  je lance la video et deja la video se lance et le son vien dison 10 a 15 seconde apres le lancement  et encore la pareil on peu plus avancer ou reculer ou sortir de lepisode   avant plusieur minute  le decodeur est en mode buggggg

et la ca devien vraiment chiant  pas un jour  sans avoirun souci

 

pouver vous regler ce probleme  car meme avec redemarer ou reinitialiser toujour ce probleme

 

deja que jai toujour cette ereur  e01 (donc je peu plus enregistrer mes programe) maintenant cest les replay que je peu plus regarder et mon abonnement canalplay ne me sert plus car les video bug jai plus que netflix qui lui pas de souci )

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re: bug dans les replay orange(tf1 et autre) et dans canalplay et dans canal replay

Salut @pascale21760

 

Tu as déjà pris contact par eChat via cette page ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité

de te faire rappeler : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nausicaä
contributeur
1 640  

Re: bug dans les replay orange(tf1 et autre) et dans canalplay et dans canal replay

J’ai exactement le même soucis c’est à devenir dingue. 

Que faire,

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re: bug dans les replay orange(tf1 et autre) et dans canalplay et dans canal replay

Salut / Bonjour !! @Nausicaä

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nausicaä
contributeur
1 563  

Re: bug dans les replay orange(tf1 et autre) et dans canalplay et dans canal replay

Ça ne répond pas vraiment à la problématique. Je n’ai pas canal.
C’est « juste » le repaly normal dz toutes les chaines qui ne fonctionne pas ou très mal.

Bon là le décodeur s’est mis à jour. Et Ça n’a rien changé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne