- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
disposant de l'option famille
Recevant la canal 125 sans difficultés
Ce soir rien un message me demande de m'abonner" à l'option Bouquet Famille, auquel je suis abonné
Dans mon espace client, aucun problème, ce canal fait partie du bouquet et l'option Bouquet famille fait bien partie de mes choix et le paie...bien entendu
Toutes les autres chaînes du bouquet fonctionnent, sauf "Sciences et vie TV " canal 125
J'ai éteint, par le télécommande, c'est revenu
Si je change de chaîne et essaie d'y revenir , ça plante
J'ai éteint le décodeur électriquement,
Mais rien n'y fait
C'est ce qu'ils indiquent de faire sur le canal 999 " réactive ton abonnement , an cas d'échec aller sur "assistance.orange .fr" et taper "bouquet payant " dans le moteur de recherche
Sauf, qu'il n'a y a pas de "moteur de recherche " sur la page
Etonnant, non ?
Vive Orange plus on paie, moins on a de services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
Bonjour @jcdg
voir après réinitialisation suivant ton décodeur
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
salut @jcdg
famille ou famille fibre ?
parce que Famille fibre = Famille by canal
et depuis le 30/06, canal a décidé de ne plus diffuser cette chaîne, avec 5 autres (MCM, RFM TV, TRACE Latina, TIJI, CANAL J)
le cas échéant, c'est normal que tu n'aies plus cette chaîne via le bouquet famille fibre qui par ailleurs n'est plus commercialisé
si tu veux retrouver cette chaîne, tu supprimes le bouquet famille fibre et tu prends à la place le bouquet famille "normal"
tu perdras cependant certaines chaînes spécifiques à canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
, selon un autre membre de la communauté:
amille ou famille fibre ?
parce que Famille fibre = Famille by canal
et depuis le 30/06, canal a décidé de ne plus diffuser cette chaîne, avec 5 autres (MCM, RFM TV, TRACE Latina, TIJI, CANAL J)
le cas échéant, c'est normal que tu n'aies plus cette chaîne via le bouquet famille fibre qui par ailleurs n'est plus commercialisé
si tu veux retrouver cette chaîne, tu supprimes le bouquet famille fibre et tu prends à la place le bouquet famille "normal"
tu perdras cependant certaines chaînes spécifiques à canal
Orange TV toujours égal à lui même supprime des chaînes, augment ses prix sans prévenir personne
Alors, comme toujours ,si on veux récupérer cette chaîne, il faut changer d'option et perdre d'autres chaines
ils m'on fait le coup avec l'arrivée la fibre
de plus, ils sont incapable de me renseigner, à chaque tchat , ils me disent tout et son contraire, un coup c'est oui un coup c'est non j'ai changé de décodeur pour des raisons techniques (déplacement du TV, devenu trop éloigné de la box )obligation de passe au décodeur WiFi et je n'ai plus de possibilité d'obtenir un enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
re @jcdg
ce n'est pas à orange que tu dois t'en prendre, mais à Canal qui a décidé de cesser l'émission de ces chaînes, orange n'a rien à voir là dedans
pour rappel, Famille Fibre = Famille by Canal
c'est canal qui décide des chaînes diffusées sur ce bouquet
accessoirement, tu peux toujours avoir un enregistreur, tu as même le choix entre un disque dur et le cloud
pour la connexion, ni wifi, encore moins plugs, ethernet via un câble long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
effectivement, mais orange par respect de ses clients , se doit des les avertir,
Que de temps perdu
Vous me répondez " accessoirement, tu peux toujours avoir un enregistreur, tu as même le choix entre un disque dur et le cloud" mon ancien décodeur dur; relié à la box, disposait d 'un disque dur, possibilité de faire un retour d'un programme sur 1 heure ou d'enregistrement
là rien..
Le cloud , c'est payant
Partout il affirme que l'on peut disposer d'un enregistreur gratuit avec mon abonnement , mais aucun des interlocuteurs , en tchat , ne me donne la même explication
Un coup c'est oui, un coup c'est non
Quand ils ne mettent fin à nos échanges, sans plus d'explications
Que de temps perdu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
Bonjour
Confronté au problème d'accès à certaines chaines du bouquet famille, je découvre cette information via le forum !
J'ai perdu beaucoup de temps avec l'assistance technique d'orange qui m'a fait faire de nombreuses manipulations sur mon installation alors même que l'origine du problème serait manifestement connue ...
M'ayant assuré régler le problème rapidement, Orange m'a fixé un nouveau rendez vous téléphonique avec un de leur "expert" jeudi prochain ... que me dira t-il cette fois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07
C'est devenu une habitude ,
*Le "experts" d'Orange ne sont pas informés par leur hiérarchie des changements des règles, programmes, etc..
Et ce sont eux ' eux qui se sont font les enguirlandés ,
Quand ceux sont les clients qui font les recherches et résolvent le problèmes et ainsi assurent la "formation continue" des salariés d'Orange
Incroyable, avec Orange Tout est possible
Payer plus pour moins de services !!!