Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

disposant de l'option famille

Recevant la canal  125 sans difficultés  

Ce soir rien un message me demande  de m'abonner" à l'option Bouquet Famille, auquel je suis abonné  

Dans mon espace client, aucun problème, ce canal fait partie du bouquet et l'option Bouquet famille fait bien partie de mes choix et le paie...bien entendu

Toutes les autres chaînes du bouquet  fonctionnent, sauf "Sciences et vie TV " canal 125

J'ai éteint, par le télécommande, c'est revenu

Si je change de chaîne et essaie  d'y revenir , ça plante

J'ai éteint  le décodeur électriquement,

Mais rien n'y fait

C'est ce qu'ils indiquent de faire sur  le canal 999 " réactive  ton abonnement , an cas d'échec aller sur "assistance.orange .fr" et taper "bouquet payant " dans le moteur de recherche

Sauf, qu'il n'a y a pas de "moteur  de recherche " sur la page 

Etonnant, non  ?

Vive Orange plus on paie, moins on a de services

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

salut @jcdg 

 

famille ou famille fibre ?

 

parce que Famille fibre = Famille by canal

 

et depuis le 30/06, canal a décidé de ne plus diffuser cette chaîne, avec 5 autres (MCM, RFM TV, TRACE Latina, TIJI, CANAL J)

 

le cas échéant, c'est normal que tu n'aies plus cette chaîne via le bouquet famille fibre qui par ailleurs n'est plus commercialisé

 

si tu veux retrouver cette chaîne, tu supprimes le bouquet famille fibre et tu prends à la place le bouquet famille "normal"

 

tu perdras cependant certaines chaînes spécifiques à canal

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
516  

Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

, selon un autre membre de la communauté: 

amille ou famille fibre ?

 

parce que Famille fibre = Famille by canal

 

et depuis le 30/06, canal a décidé de ne plus diffuser cette chaîne, avec 5 autres (MCM, RFM TV, TRACE Latina, TIJI, CANAL J)

 

le cas échéant, c'est normal que tu n'aies plus cette chaîne via le bouquet famille fibre qui par ailleurs n'est plus commercialisé

 

si tu veux retrouver cette chaîne, tu supprimes le bouquet famille fibre et tu prends à la place le bouquet famille "normal"

 

tu perdras cependant certaines chaînes spécifiques à canal

Orange TV toujours égal à lui même supprime des chaînes, augment ses prix sans prévenir personne 

Alors, comme toujours ,si on veux récupérer cette chaîne, il faut changer d'option et perdre d'autres chaines 

ils m'on fait le coup avec l'arrivée la fibre 

de plus, ils sont incapable de me renseigner, à chaque tchat , ils me disent tout et son contraire, un coup c'est oui un coup c'est non j'ai changé de décodeur pour des raisons techniques (déplacement du TV, devenu  trop éloigné de la box )obligation de passe au décodeur WiFi et je n'ai plus de possibilité d'obtenir un enregistreur 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

re @jcdg 

 

ce n'est pas à orange que tu dois t'en prendre, mais à Canal qui a décidé de cesser l'émission de ces chaînes, orange n'a rien à voir là dedans

 

pour rappel, Famille Fibre = Famille by Canal

 

c'est canal qui décide des chaînes diffusées sur ce bouquet

 

accessoirement, tu peux toujours avoir un enregistreur, tu as même le choix entre un disque dur et le cloud

 

pour la connexion, ni wifi, encore moins plugs, ethernet via un câble long

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

effectivement, mais orange par respect de ses clients , se doit des les avertir,

Que de temps  perdu 

Vous me  répondez " accessoirement, tu peux toujours avoir un enregistreur, tu as même le choix entre un disque dur et le cloud" mon ancien décodeur dur; relié à la box, disposait d 'un disque dur, possibilité de faire un retour d'un programme sur 1 heure  ou d'enregistrement 

là rien..

Le cloud  , c'est payant  

Partout il affirme que l'on peut disposer d'un enregistreur gratuit avec mon    abonnement , mais  aucun des interlocuteurs , en tchat ,  ne me donne la même explication 

Un coup c'est oui, un coup c'est non

Quand ils ne mettent fin à nos échanges, sans plus d'explications

Que de temps perdu...

TT78
contributeur
427  

Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

Bonjour

Confronté au problème d'accès à certaines chaines du bouquet famille, je découvre cette information via le forum !

J'ai perdu beaucoup de temps avec l'assistance technique d'orange qui m'a fait faire de nombreuses manipulations sur mon installation alors même que l'origine du problème serait manifestement connue ...

M'ayant assuré régler le problème rapidement, Orange m'a fixé un nouveau rendez vous téléphonique avec un de leur "expert" jeudi prochain ... que me dira t-il cette fois ? 

 

 

  

 

      

jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Re: canal 125 inaccessible depuis ce soir 02/07

C'est devenu une habitude ,

*Le "experts" d'Orange    ne sont pas informés par leur hiérarchie des changements des règles, programmes, etc..

Et ce sont eux ' eux qui se sont font les enguirlandés    ,

Quand ceux sont les clients qui font les recherches et résolvent le problèmes et ainsi assurent la "formation  continue" des salariés d'Orange  

Incroyable,  avec Orange Tout est possible 

Payer plus pour moins de services  !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 699739 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne