Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal play fai party de orange?

pascale21760
helper
685  

canal play fai party de orange?

bonjour je demande en faite si canalplay fai party de orange car je suis aboner a netflix et jai voulu tester canal play mais franchement aucun contenu on dirai le netflix du pauvre mais  en realité 10euro et ya que dale en serie ou film cest vraiment bisard  donc apres mois offert jirai me desabonner car jetai sur les fesse  telement yavai aucun contenu


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: canal play fai party de orange?

bonjour @pascale21760

 

ce sont deux bouquets différents,mais si ce sont les films et séries qui t'interressent il vaut mieux privilegier netflix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: canal play fai party de orange?

bonjour @pascale21760

 

ce sont deux bouquets différents,mais si ce sont les films et séries qui t'interressent il vaut mieux privilegier netflix

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascale21760
helper
674  

Re: canal play fai party de orange?

merci de ta reponse  oui je vai rester a netflix car canal play ya rien (genre pas de gotham flash aucune serie marvel ou de saison recente  pour les fil cest pareil ya peu de contenu une vingtaine de film par categorie et en plus de fil jamais entendu parler^^

donc merci pour linfo fau juste que joubli pas deme desabonner apres le mois gratuit car 10euro pour ca ca me ferait mal doublier et de payer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne