- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- canal plus, avenant au contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal plus, avenant au contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2020
8h15
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal plus, avenant au contrat
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de canal+ via la box, Canal+ et le pack+ de canal+, incluant Disney+.
Ca, ça s'est bien passé
Hors canal+ veut que je signe un avenant en me collant le pack ciné stars et netflix à 35€.
Contacté, avec du mal, ils me renvoient un autre avenant... C'est le même, j'en veux pas, j'ai signé un contrat , point.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2020
10h20
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: canal plus, avenant au contrat
Bonjour @ptitroutier ,
Canal + qui démarche ses client, c'est surprenant
C'est régulier, même lorsque tu ne signes pas chez eux.
Refuse gentiment, dis leur que tu ne souhaites plus être contacté et n'hésite pas à bloquer leur numéro si ça arrive trop fréquemment.
Bonne journée,
Antoine