Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal plus et passage à la fibre

Valoudesbois
contributeur
7 965  

canal plus et passage à la fibre

Bonjour ,

Il y a trois jours je suis passé à la fibre orange  ,sans changer de matériel   ( livebox 4 et décodeur tv 4 ) j'ai juste mis un adaptateur. Depuis je ne reçois plus les chaines canal plus. J'ai fait toutes les manipulations conseillées sur l'assistance orange ( redémarrer la box et le décodeur , réinitialiser le décodeur , demander la réactivation de mes droits à canal plus ) . J'ai finalement appelé canal plus qui me dit que je dois dans "mes préférences tv" passer de la hd à l'ultra hd. Or je ne sais pas comment accéder à ce menu sur mon décodeur tv4 ; j'ai contacté orange qui n'a pas pu m'aider et me dit de rappeler canal plus. Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 956  
Valoudesbois
contributeur
7 922  

Re: canal plus et passage à la fibre

Merci mais toutes ces manipulations ont été faites.

Finalement j'ai rappelé canal plus et l'explication est que pour eux c'est comme si j'avais changé de décodeur donc ils n'avaient pas le bon numéro de carte virtuel. Encore fallait-il que quelqu'un me le dise ( orange ou eux ?)  ! Donc petite manip de la part de canal plus et c'est bon.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 905  

Re: canal plus et passage à la fibre

re @Valoudesbois 

 

merci du retour,effectivement la carte virtuelle n'ayant pas le mème numéro les droits étaient toujours activés sur l'ancienne

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne