Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

domin13
contributeur
2 276  

canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

Bonjour,

 

Je suis tombé sur l'offre réservée exclusivement aux titulaires du pack Open Fibre : 3 mois gratuits de Canal+ et Canal+ décalé en cas de souscription. Ma question est la suivante : s'agit-il d'une réelle gratuité ou Canal+ fait-elle payer des frais de mise en service / frais d'activation pour accéder à ses chaînes ? (je ne parle pas des frais d'activation de 50 € pour un décodeur Orange).

 

Merci !


Solutions approuvées
domin13
contributeur
2 143  

Re: canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

Après un autre échange avec conseiller Orange, a priori pas de frais de mise en service canal+ (en tout cas, ce n'est indiqué nulle part), et c'est une offre à laquelle on ne peut souscrire que via la TV d'Orange. Bon à savoir : tout mois commencé est dû, ce qui veut dire que si vous souscrivez à partir du 3 avril (date limite de l'offre) jusqu'au 3 juillet, il faudra payer la partie 3 juillet-31 juillet. Donc, pour quelqu'un qui souhaite bénéficier de la gratuité et ne pas prolonger au-delà, il est préférable de souscrire à partir de la fin du mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 271  

Re: canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

bonjour @domin13 

 

normalement il y a 50€ de frais de mise en service de canal+

demande confirmation

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domin13
contributeur
2 170  

Re: canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

merci @melet39 .

 

Je viens de contacter un conseiller commercial Orange qui me conseille de m'adresser directement à Canal+, puisque ce sont eux qui gèrent les frais de mise en service. Du coup, j'ai posé la question directement sur le site de C+, en attente de réponse. Wait and see....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 166  

Re: canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

bonjour @domin13 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la réponse qui pourrait être utile à d'autres dans le mème cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domin13
contributeur
2 144  

Re: canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

Après un autre échange avec conseiller Orange, a priori pas de frais de mise en service canal+ (en tout cas, ce n'est indiqué nulle part), et c'est une offre à laquelle on ne peut souscrire que via la TV d'Orange. Bon à savoir : tout mois commencé est dû, ce qui veut dire que si vous souscrivez à partir du 3 avril (date limite de l'offre) jusqu'au 3 juillet, il faudra payer la partie 3 juillet-31 juillet. Donc, pour quelqu'un qui souhaite bénéficier de la gratuité et ne pas prolonger au-delà, il est préférable de souscrire à partir de la fin du mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 126  

Re: canal+ réellement gratuit pendant 3 mois ??

bonjour @domin13 

 

merci du retour,mais surveille quand mème ta facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne