- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécapacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
sur une offre jet fibre auquel la capacité d'enregistrement est de 240Go soit le maximum inclus dans l'offre
je regarde sur le decodeur dans la partie espace enregistrement c'est bien 240Go
et que vois je 80Go soit moins que ce qui est marqué dans mon offre
que se passe t'il est ce ,un bug , est ce le disque dur du decodeur qui presenterait une defaillance
d'autre part j'ai tenté d'aller dans le menu general du decodeur TV après avoir posté le message a chaque fois que je cliques sur le bouton du decodeur j'obtient l'erreur T01 (telecommande non reconnu)
en l'attente de vos reponses
*cordialement
keep calm and stay connected
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @black-ice
Ah, tu as la fibre ! Petit veinard ! :smileywink:
As-tu essayé de voir avec un conseiller (3900, eChat ou forum) pour vérifier côté plateforme de service TV s'il n'y a pas un paramétrage technique qui fait défaut (en gros ta première photo te montre un paramétrage commercial et la seconde un paramétrage technique).
Pour l'erreur T01 : Nouvelle TV d'Orange : code erreur T01
Cdt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @black-ice
Ah, tu as la fibre ! Petit veinard ! :smileywink:
As-tu essayé de voir avec un conseiller (3900, eChat ou forum) pour vérifier côté plateforme de service TV s'il n'y a pas un paramétrage technique qui fait défaut (en gros ta première photo te montre un paramétrage commercial et la seconde un paramétrage technique).
Pour l'erreur T01 : Nouvelle TV d'Orange : code erreur T01
Cdt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01
bonjour @Grenadille
je te dirais que j'ai constaté l'erreur recement
mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper je verrais cela demain quant au webconseiller je patiente car je sais que je ne suis pas le seul
en ce qui concerne l'erreur T01 c'est lorsque je veut acceder aux paramètres du decodeur TV (reset , infos du decodeur et autres)
je te remercie de ta reponse et te souhaite une bonne soirée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01
bonjour @Grenadille
en ce qui concerne l'erreur T01 je verrais pour changer les piles car j'ai déja effectué la manoeuvre , dans le cas echeant je peut passer par le telephone (application)
pour la partie disque dur, en poussant ls recherches et en créant un code adulte je tombes sur 240Go de capacité active cherche l'erreur !!
en tout les cas je te remercie de ta reponse , je te souhaite une bonne journée et passe le sujet en resolu
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01
Bonjour @black-ice
Merci pour ton retour et effectivement c'est très surprenant !!
Bonne journée à toi aussi
Cdt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------