- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: carte ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte ADSL
salut @vava28
il nous manque l'indispensable nom du central téléphonique ou NRA
mais a priori, le débit est tout a fait dans les clous, tu ne devrais pas avoir de souci
je vois quand même un problème, ta marge au bruit qui est bien trop bas, ce qui génère des instabilités
si cela n'a jamais été fait, un ménage sur la desserte domestique s'impose
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T. Et le cas échéant, si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
puis tu nous redonnes les valeurs de la box, en plus de celle indispensable du central téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte ADSL
rebonjour, le nom du central téléphonique est St GN Lespinasse.
Je n'ai pas d'autres prises téléphoniques à l' intérieur de la maison, qui est récente.
l' alimentation de la box est sur une seule prise, par contre j' ai un système d' alarme qui est relié à internet est ce qu'il peut avoir des conséquences, sachant tout fonctionnait parfaitement bien avant.
Depuis ces derniers jours il n' y a eu aucune évolutions positives mais plutôt négatives!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte ADSL
salut @vava28
ok pour le NRA, RAS de ce côté là
mais ce qui m'inquiète, c'est ta marge au bruit trop basse, et là, si tout est OK chez toi, soit il y a un souci sur la ligne, soit sur la box
l'alarme est sur la box ou sur la lige fixe FT, en clair, as tu en plus de l'abonnement internet un abonnement ligne fixe à 19 euros par mois?
ce qui me surprend également c'est que tu sois en mode de connexion AUTO alors que ton NRA te permet le VDSL, auquel ta ligne donne accès
bref, contactes l'assistance, fait le point sur l'offre, sur le positionnement commercial et fais tester la ligne et la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte ADSL
merci pour tout, demain matin je vais appeler l' assistance orange et je vois avec eux en espérant qu'ils vont trouver une solution.
en attendant merci beaucoup pour avoir pris le temps de cherchrer une solution;
cordialement ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte ADSL
Bonjour j'ai vérifié mon abonnement: livebox zen(internet, TV,appels illimités)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte ADSL
salut @vava28
ce n'est pas tant l'offre en elle même, mais son positionnement commercial
quoi qu'il en soit, vois tout ça avec l'assistance et/ou le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte ADSL
C' est ce que je suis en train de faire sauf que ça fait 30 minutes que je suis en attente d' avoir un conseiller!!!
et depuis ce matin je n'ai plus de son à la TV!!
je reste zen et encore une fois merci pour ton aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »