- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- carte accès tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte accès tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n'ai pas reçu ma nouvelle carte tv et je n'ai plus de tv : carte n'est pas lisible
orange pourrait attendre la nouvelle carte avant de me couper la tv
quelle est la solution
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Samyenki-47
Il vous est possible dans votre espace client de faire la demande directement depuis celui-ci. Nous préconisons cette démarche à partir d'un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Une vignette de couleur jaune est disponible en bas à droite du navigateur.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte accès tv
Bonjour,
Le pocessus est dans l'autre sens, vous n'avez plus la TV à cause de votre mauvaise carte....
Seule la nouvelle carte vous permettra d'avoir de nouveau la TV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte accès tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Samyenki-47
Il vous est possible dans votre espace client de faire la demande directement depuis celui-ci. Nous préconisons cette démarche à partir d'un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Une vignette de couleur jaune est disponible en bas à droite du navigateur.
Franck_