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Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent un message d'erreur concernant la carte d'accès TV.
Je fais la manip pour redémarrer mais cela devient de plus en plus fréquent, même en nettoyant bien la puce.
Comment faire la demande pour remplacer la carte?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @polock_5
Je vois que vous avez contacté notre SAV et qu'une nouvelle carte viaccess vous a été envoyée.
Cordialement.
Véronique
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Re : carte d'accès TV code erreur S19
bonjour @polock_5
appel au service client pour envoi postal ou passe en boutique orange,sinon attends le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re : carte d'accès TV code erreur S19
Bonjour @polock_5
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
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Bonjour @polock_5
Je vois que vous avez contacté notre SAV et qu'une nouvelle carte viaccess vous a été envoyée.
Cordialement.
Véronique