Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

caution

jeremieaene
contributeur
3 490  

caution

Qui peut me dire le temps d'attente pour la restitution de la caution?


Solutions approuvées
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
3 453  

Re : caution

salut, deux mois en général .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
3 454  

Re : caution

salut, deux mois en général .

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 392  

Re : caution

Bonjour jeremieaene,


Je peux  regarder votre dossier quand à la restitution de la caution. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de tél et compte internet ) par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


jeremieaene
contributeur
3 344  

Re : caution

Voici les rensiegnements demandés.

              Nom: A*****            Prénom: *******

              Adresse: *B, RUE J*** M***** 81*** A*********

              N° compte internet: 71*******

              Telephone: 06 ** ** ** **

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

genedesar
contributeur
3 284  

Re : caution

oui tu peux dire 2 mois en général ,

moi j'ai retourné le matériel en décembre 2013 et j'attends toujours le remboursement de la caution, malgré plusieurs relances !

 

Je suis allée à la boutique , on m'a dit d'appeler le 3900 car ce n'est plus de leur ressort.

Après 20 minutes d'attente au téléphone je suis tombée sur un téléconseiller qui m'a tout bonnement raccroché au nez.

Ce n'est vraiment pas sérieux tout ça. Je pensais que j'avais à faire à des gens bien plus professionnels !

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 264  

Re : caution

Bonjour genedesar,


Je peux vous aider et vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et compte internet ).


Cordialement.


signature.jpg


Jessica57
contributeur
3 261  

Re : caution

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai déposé ma Livebox + mon Décodeur le 15/06/2014 dans un point relais, accompagnés d'un bon de retour et depuis pas de nouvelles... Entre temps j'ai reçu un nouveau bon de retour pour mon décodeur TV alors que je l'ai déjà rendu ! J'ai appelé plusieurs fois au service client, certains me disent qu'ils n'ont pas de trace de mon dépôt de garantie, d'autres me disent que je dois attendre, bref personne ne s'accorde sur le discours. Dans tous les cas j'ai payé 49 € pour la TV il y a environ 5 ans de cela et j'aimerais à présent les récupérer.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 221  

Re : caution

Bonjour Jessica57,


Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse actuelle ) par message privé.

Si vous avez changé de numéro , merci de m'indiquer le numéro de compte internet et le numéro de téléphone au moment du paiement de la caution.


Cordialement.

signature.jpg


driverjt
contributeur
3 091  

Re : caution

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'ai ramené tout mon matériel en boutique Orange il y a quasiment 2 mois et aucune nouvelle de la caution depuis. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 752  

Re : caution

Bonjour driverjt,


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ) .


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne