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Re : caution
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Re : caution
Bonjour,
je suis dans le même cas que les autres, depuis fin septembre j'attends toujours le remboursement de ma caution suite à la restitution du matériel.. l'attente commence à se faire longue.
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Re : caution
Bonjour @koala86 ,
Je vous propose mon aide concernant le remboursement de votre caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : caution
Bonjour,
J'ai rendu ma livebox et je dois recevoir ma caution, dans un délai de ... ? mois.
Sauf que d'ici là le compte bancaire qui était habituellement utilisé pour les prélèvements mensuels sera clôturé.
Quelles démarches faire pour la récupérer par chèque ou sur autre compte bancaire ?
Cordialement,
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Re : caution
Bonjour @étoile1
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : caution
Bonjour @étoile1
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : caution
Oui oui j'ai toujours besoin d'aide mais je ne sais pas comment vous répondre en privé...
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Re : caution
Je me permet d'écrire concernant le remboursement de la caution du décodeur TV.
Cela fait deux mois ( 2 séptembre 2016) que mon contrat a été résilié et j'ai également appelé deux fois le service client qui me dit que "le remboursement se fera dans la semaine rassurez vous".
J'ai appelé deja il ya un mois environ a 1 semaine d'intervalle environ.
J'avais payé la cation par CB lors de mon inscription.
C'est vraiment pas sérieux.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
n° de compte internet : 718423492
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Re: Re : caution
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur début juin et aujourd'hui on est mi-novembre !!!! et je n'ai toujours rien reçu !!
C'est inadimissible de voir qu'ORANGE profite de notre argent et ne nous le rendent pas automatiquement !! Copmbien de personne oublie ??!!
n° client : 013 425 5021 n° de compte internet : 718323397 ligne Livebox : 09 66 85 69 56
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance.
(ps : pas de soucis pour mettre mes infos perso ici, elles ne sont plus d'actualitées).
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