Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

caution

Slizer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : caution

ORANGE VOL SES CLIENTS ! DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT. SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!! DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!! PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL.
koala86
contributeur occasionnel
698  

Re : caution

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que les autres, depuis fin septembre j'attends toujours le remboursement de ma caution suite à la restitution du matériel.. l'attente commence à se faire longue.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re : caution

Bonjour @koala86 ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de votre caution. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


étoile1
contributeur
647  

Re : caution

Bonjour,

 

J'ai rendu ma livebox et je dois recevoir ma caution, dans un délai de ... ? mois.

Sauf que d'ici là le compte bancaire qui était habituellement utilisé pour les prélèvements mensuels sera clôturé.

Quelles démarches faire pour la récupérer par chèque ou sur autre compte bancaire ?

 

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re : caution

Bonjour @étoile1 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : caution

Bonjour @étoile1 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


étoile1
contributeur
610  

Re : caution

Oui oui j'ai toujours besoin d'aide mais je ne sais pas comment vous répondre en privé...

AbdeM
contributeur
547  

Re : caution

 

Bonjour, 
 
 

Je me permet d'écrire concernant le remboursement de la caution du décodeur TV.

Cela fait deux mois ( 2 séptembre 2016) que mon contrat a été résilié et j'ai également appelé deux fois le service client qui me dit que "le remboursement se fera dans la semaine rassurez vous".

J'ai appelé deja il ya un mois environ a 1 semaine d'intervalle environ. 

J'avais payé la cation par CB lors de mon inscription.

 

C'est vraiment pas sérieux.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

n° de compte internet : 718423492

 

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Re : caution

Bonjour, 

 

J'ai renvoyé mon décodeur début juin et aujourd'hui on est mi-novembre !!!! et je n'ai toujours rien reçu !!

C'est inadimissible de voir qu'ORANGE profite de notre argent et ne nous le rendent pas automatiquement !! Copmbien de personne oublie ??!!

 

 

n° client : 013 425 5021 n° de compte internet : 718323397 ligne Livebox : 09 66 85 69 56

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

 

Merci d'avance.

 

(ps : pas de soucis pour mettre mes infos perso ici, elles ne sont plus d'actualitées).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne