Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

cela fait maintenant 15 jours que j'ai régulièrement des codes erreur sur ma box TV,

JSCH01
contributeur
339  

cela fait maintenant 15 jours que j'ai régulièrement des codes erreur sur ma box TV,

bonjour,

cela fait maintenant 15 jours que j'ai régulièrement les mêmes codes erreur sur ma box TV, et je dois parfois exécuter 3 fois de suite la même manipulation pour arriver à faire re-démarrer cette box....n'y a t-il donc aucun technicien qui peut tester ces erreurs via le réseau, et les résoudre...??...ou alors j'en conclus que nous, clients, ne sommes bons qu'à être prélevés d'une certaine somme tous les mois, sans aucun service....on ne peut même pas parler à un technicien...faut-il en conclure qu'au lieu de s'énerver tous les jours, mieux vaut passer directement à la concurence...??....je veux bien comprendre qu'on est en période de vacances, mais, tout de même.....

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: cela fait maintenant 15 jours que j'ai régulièrement des codes erreur sur ma box TV,

salut @JSCH01

 

c'est bien de dire que tu as des erreurs, mais lesquelles ?

 

si tu ne nous dis pas ce qui ne va pas, on ne pourra pas t'aider

 

alors dis nous en plus :

- quels codes erreurs?

- fibre ou ADSL/VDSL ?

- quel modèle de box et de décodeur ?

- comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

PS :


[...] faut-il en conclure qu'au lieu de s'énerver tous les jours, mieux vaut passer directement à la concurence...??[...]

il est bon de te rappeler qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors ce genre de menances vois tu, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne