Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaine favorites

manu691
contributeur
911  

Re: Re : chaine favorites

variement pas au point l a tele orange. une liste des favoris qu'il est impossible defaire, un decodeur qui regulierement "decroche" avec obligation de faire un boots une fois par semaine minimum.... Mes parents qui ont free n'ont pas ce genre de pb!

Pluie77
helper actif
800  

Re: chaine favorites

La fibre étant maintenant installée dans ville, je viens de quitter Numéricable pour rejoindre Orange. J'avoue mon étonnement devant cette interface télévision totalement inadaptée à un usage courant. Aucune gestion des favoris, Minimum 5 "click" pour lire un résumé de programme, Impossible de voir rapidement l'ensemble des programmes d'une chaine sur une journée, télécommande peu ergonomique surtout dans le noir (on confond la "touche" Ok, avec la touche de direction "vers le bas". Je pourrais continuer cette liste mais a quoi bon.

 

Je ne connais pas toutes les interfaces, mais certains d'entre vous dans cette discussion on dit que c'était mieux chez Free, en tout cas moi je puis vous dire que sur ce plan Numéricable à un siècle d'avance. Je suis d'autant plus inquiet que cette discussion date de 2015 et qu'en 2017 ce n'est guère mieux.

 

C'est vrai que la télévison n'est pas le coeur historique de France Télécom et maintenant d'Orange, mais à ce point, d'autant que les cahiers des charges existent déjà chez les concurrents.

 

Je ne dirais pas que c'est bien ou c'est mal, c'est juste triste et incompréhensible. Je sais bien que je risque de dérnanger quelques "Orangistes" de la communauté et j'en suis désolé mais en tant que client je souhaiterai juste un service de bon niveau.

 

Pour information, je ne suis pas un "y'a qu'a, faut qu'on"', pendant 30 ans (retraité aujourd'hui) j'ai dirigé des équipes de développement et établi des centaines de cahiers des charges de fonctionnalités et d'IHM, dans un autre domaine certes, mais la problématique reste la même: des fonctionalités conforme à l'usage des clients.

 

Bien cordialement à tous.

Tamarix
contributeur
762  

Re: chaine favorites

Bonjour

 

Oui je confirme...une catastrophe l'interface orange...pas moyen de mettre une chaîne en favoris en moins de 5clics....

 

Cela pourrait être tellement simple via l'appli mobile...

 

Franck

delon
contributeur
358  

Re: chaine favorites

Oui, une vrai M.... la télé d'Orange. Je vais changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne