Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaine la montagne

braillou21
contributeur
941  

chaine la montagne

Bonjour à tous.

Suis nouveau sur le forum. Beaucoup de chaînes ont disparues sur ma TV entre autre Montagne, chaîne 111, 104 Euronews, Campagne tv chaîne 112. Sur l'écran s'affiche, désolé cette chaîne n'est pas accessible. J'avais trouvé une astuce pour le même problème avec une autre chaîne. Quand la phrase apparaissait sur l'écran, je faisais OK et sur la partie gauche en haut, plusieurs lignes apparaissaient " image, partager, chaine, langue, sous titre, format image, source. Certaines en gras, d'autres en maigre. Donc je suis allé sur le mot source qui était en gras, cliqué OK et 2 lignes sont apparues Antenne ou ADSL. J'ai cliqué bien sûr sur ADSL et j'ai récupéré ma chaîne. Depuis j'essaie vainement de faire la même chose sur les chaînes manquantes, mais le mot source n'est pas en gras, donc inaccessible. Comment faire chers amis. Merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
monpat
helper
937  

Re : chaine la montagne

bonjour,

la chaîne 398 est ton amie ( peut être )

 

bonne journée

braillou21
contributeur
922  

Re : chaine la montagne

merci pour votre réponse. 398 ça m'envoie sur chaîne de réabonnement, qui d'ailleurs me dit ne plus être accessible. Il me manque aussi euronews et campagne tv en plus de montagne tv

monpat
helper
920  

Re : chaine la montagne

mais il faut rester sur cette chaîne pendant 10 mn

sans rien toucher et cela réactualise vos droits

Blanquet94
star
star
907  

Re : chaine la montagne

Bonsoir,
Votre décodeur semble avoir une liste des chaine qui n'est plus à jour. Il vous faut tout redémarrer, livebox comprise. Si nécessaire, réinitialiser le décodeur via le menu SAV. Si le problème persiste il faudra appeler le 3900.
Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne