Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

princessedudu76
contributeur
656  

chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

Bonjour, 

 

j'avais une offre tout compris (portable, internet et tv), mais je n'utilisait pas cette dernière car à l'époque c'étais par satellite, maintenant que le débit le permet j'ai donc pris contact avec le service client, qui m'a échanger mon décodeur pour avoir la télé par internet.

 

au début beaucoup de chaine puis même pas un mois après il fallait souscrire un abonnement, ce que je refuse, car je pense payé assez chère, alors que l'offre parle de 150 chaines, mais si ont enlève toutes les chaines fr3 régionnal, il en reste pas beaucoup plus que la tnt.

 

bref, mon problème est que je suis pas de sport mécanique, moto et auto, et les chaines ab moteur et autres me plaisent bien, d'ailleurs je peu la regarder sur mon portail internet depuis mon pc, mais je ne peux pas la regarder dans mon salon par le décoderu tv.

 

es ce normal ou dois je configurer quelques choses, puis je faire une repport d'écran sans déplacer mon pc portable?. 

 

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Amicalement.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re : chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

bonjour @princessedudu76

 

ab moteur fait partie du bouquet sport

https://boutique.orange.fr/tv/bouquets-sport

 

pour les autres chaines,gratuites manquantes,il faudrait réinitiliser le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
princessedudu76
contributeur
629  

Re : chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

vous remercie Melet29, 

 

j'ai bien compris que depuis les chaine 186,187 et 189 font parti du bouquet sport, mais je ne comprend pas pourquoi je peux regarder la 186 (ab moteur) sur internet du coup,

 

la preuve est que je passe mon après midi dessus.

 

vous me direz tant mieux, mais bon je trouve bizarre de ne pouvoir le faire depuis ma télé.

 

merci encore pour votre réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re : chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

salut @princessedudu76

 

ça dépend où tu regardes la chaine sur internet

 

si c'est depuis le site officiel ça peut etre normal, mais depuis le portail orange ce serait plus étonnant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
princessedudu76
contributeur
621  

Re : chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

justement c'est depuis le portail orange, adresse suivante

 

 

https://chaines-tv.orange.fr/#live/liveChannel/15

 

allez comprendre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

re @princessedudu76

 

voici ce que j'ais depuis le portail orange

Capture.PNG

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : chaine sur le pc portable mais pas sur la télé

salut @princessedudu76

 

normalement il te faut le bouquet Sport Max pour visualiser la chaine sur décodeur et sur PC

 

Il est donc logique que si tu n'as pas ce bouquet tu ne la voies pas.

 

Maintenant, bien que je n'ai pas le bouquet non plus, tout comme toi je vois cette chaine sur PC, quant à savoir pourquoi...

 

La vraie question n'est donc pas "pourquoi je ne la vois pas sur ma TV", parce que c'est normal, mais "pourquoi je la vois sur PC" puisque c'est soumis au même bouquet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne