Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Peu de chaines tv disponibles sans avoir un bouquet supplémentaire

Diégo57
contributeur
548  

Peu de chaines tv disponibles sans avoir un bouquet supplémentaire

Pourquoi chez Orange , TEVA,Paris Première,RTL9,TMC+,Paramont Chanel ne sont pas accessible comme chez SFR, FREE, sans pour autant prendre des options à 13 ou 20€, chez orange tout est payant, j'ai les mêmes chaînes que TNT ?? sauf que je paie. RED SFR offre plus de chaines tv pour mon cher.

2 RÉPONSES 2
scalpe40
contributeur occasionnel
531  

Re: chaine tv

Bonsoir quand même, 

Je ne saurai te répondre exactement pourquoi mais c'est surement une question d'entente de tarif ou quelque chose de ce genre. Si tu tiens absolument à les avoir sans débourser plus, tu devrais migrer chez SFR, tout simplement ! FREE et ORANGE n'émettent plus, pour le moment, les chaines du groupe   Altice, BFM, RMC etc mais je crois qu'elles  sont aussi toujours diffusées sur SFR, non ? Toujours une question d'argent ...

FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: chaine tv

Bonsoir, même si votre post date, je lis volontiers votre commentaire...j'ai ORANGE depuis fin décembre 2020 et effectivement avec SFR on avait tout...Orange, même en payant la fibre livebox 5 (qui coute la peau des fesses...n,) il faut encore payer des chaines TNT qui sont soit disant gratuitesce soir je peux pas voir un film de Belmondo je vais me rabattre sur TF1 ou France 2...bonne soirée bons films...c'est comme çà

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne