Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaines belges perdues

clacle
contributeur occasionnel
2 287  

chaines belges perdues

Bonjour à tous j'ai voulu paramétrer les chaines TNT pour en avoir plus et c'est l'inverse je n'ai plus la Belgique ( 3 chaines en moins) merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
Blanquet94
star
star
2 247  

Re: chaines belges perdues

Bonjour @clacle

Les chaînes Belges sont à partir du canal 621 si tu as branché une antenne TNT et fait une recherche des chaînes TNT. Bien entendu il faut être dans la zone de couverture de la TNT Belge.

clacle
contributeur occasionnel
2 212  

Re: chaines belges perdues

Merci pour la réponse mais un truc bizarre se produit car juste après avoir envoyé mon message j'ai refais une tentative et là miracle la belge est revenue. 

Ce matin je regarde de nouveau tout va bien, ensuite je change de chaine, mais vers 12h je veux de nouveau regarder  et là de nouveau j'ai reperdu la belge, ( il n' y a pas que les chaines belges que je perds mais la 3 ,RMC) un vrai roman n'est ce pas? Je verrai ce soir. Peut-être est ce dû à l'affluence ? Encore merci. 

Blanquet94
star
star
2 193  

Re: chaines belges perdues

@clacle 

C'est plutôt un problème de réception. A voir avec un antenniste.

clacle
contributeur occasionnel
2 176  

Re: chaines belges perdues

Merci je pense aussi bonne soirée 

62117
contributeur
2 093  

Re: chaines belges perdues

Bonsoir.

J'ai le même problème. Les quatre chaînes belges tnt dont euronews ne sont plus captées par le décodeur alors qu'elles avaient été reconnues et intégrées en numéro 650 environ lors de la mise en route du décodeur fibre.

Un redémarrage du décodeur n'a servi à rien, une nouvelle relance des chaînes tnt n'a pas permis de les retrouver, on a seulement les chaînes françaises.

clacle
contributeur occasionnel
2 051  

Re: chaines belges perdues

Bonsoir excusez-moi pour la réponse tardive, une personne de la communauté m'a dit que cela était peut-être  dû à l'antenne dès que mon antenne sera réglée je reviendrai vers vous, j'attends un technicien . Bonne soirée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne