- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaines manquantes du jour au lendemain
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines manquantes du jour au lendemain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaines manquantes du jour au lendemain
Bonjour,
depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 9 13 18 20 22 24 j'ai une livebox play et decodeur tv sagem,si quelqu'un a des infos à me donner ou la marche à suivre je suis preneur ,merci par avance.j'ai deja testé la réinitialisation de la live box ainsi que de désactiver les chaines TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines manquantes du jour au lendemain
Bonjour @alaindu13
1) Essaye de voir si ce n'est pas un problème local :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
2) Redémarre ton décodeur et/ou réinitialise le (via le menu de maintenance)
Si le problème persiste, teste tes services ici :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Et sinon, contacte le service client par eChat ou au 3900 (jours ouvrés seulement)
En espérant t'avoir aidé,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines manquantes du jour au lendemain
salut @alaindu13
ce sont toutes des chaînes TNT, il est donc surprenant que même en désactivant la TNT tu ne les aies plus (la panne locale, c'est tout-ou-rien)
lorsque tu as réinitialisé le décodeur, arrivé à la partie TNT, tu as bien été sur "passer cette étape"?
si non, refais la réinitialisation complète et tu vas sur "passer cette étape"
juste pour être certain, on parle bien de réinitialisation complète du décodeur par le menu de maintenance et pas d'un simple redémarrage ?
et réinitialiser la livebox n'a aucun intérêt ici
et Sagem, OK, mais quel modèle :
- blanc en forme de carte SIM : UHD87/87 SLIM/90
- noir en forme de carte SIM : play
- noir mat carré grand format : 4
- petit carré noir : UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines manquantes du jour au lendemain
Salut @fredolerouge
Effectivement, je parlais bien d'une réinitialisation complète mais avant je proposais de simplement le redémarrer, peut-être qu'un simple redémarrage suffira
à voir ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines manquantes du jour au lendemain
salut @Sn00py_
redémarrer "pour voir" ne permet pas de voir grand chose
ici, c'est de la TNT, donc il y a d'autres choses à faire et vérifier
(et pas juste poster des liens, expliquer, détailler)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines manquantes du jour au lendemain
merci @fredolerouge , j'en prends bonne note pour mes messages à venir ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines manquantes du jour au lendemain
Bonjour @alaindu13
Avez-vous suivi les conseils apportés par @Sn00py_ et @fredolerouge ?
Si l'anomalie est toujours présente, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !