Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

delph66
passionné
1 366  

chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Bonsoir,

 

Je n'ai plus accès aux chaînes orange sur mon ordinateur ce jour. Cela fonctionnait très bien il y a quelques jours. Je n'ai aucun souci avec internet ni avec la tv. Quand j'essaye d'aller sur la page des chaines orange j'ai arthur et les minimoys (image) et un menu bizarrement présenté au dessous. Certaines images et textes se superposent. Le message "cette action n'a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement" est présent avec cette adresse : https://rp-live.woopic.com/live-webapp/v2/PC/programs/q/channels/all/period/current/groupby/channel.

Le problème est identique même en changeant de navigateur.

Je suis allée sur la page d'assistance d'orange mais il est juste indiqué de tester sa configuration. Impossible de réaliser le test car le menu n'est pas présenté de manière normale. C'est comme si la page ne s'affichait pas complètement. Je ne sais pas trop comment expliquer ça clairement. Bref, je ne sais que faire. Le problème est pareil avec le replay.

 

Merci pour votre aide! Pour info j'ai la fibre.

 
 
10 RÉPONSES 10
OrangeHello
contributeur
1 351  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Bonsoir,

 

Même problème; Pas d'accès à la TV Orange sur PC depuis ce soir.

TV sur ADSL.

 

Cordialement

delph66
passionné
1 343  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Merci à vous pour votre réponse. Je me sens moins seule. Nous ne sommes pas plus avancés mais se peut-il que ce soit un problème général?

Oxanes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Bonsoir

Je rencontre exactement le même problème sur mon PC ce soir pas de chaînes alors que mon débit internet est très bon, ma télévision fonctionne et je navigue où je veux sur le Net souci encore avec Orange !!!

OrangeHello
contributeur
1 293  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

J'ai un abonnement 4G, et la TV Orange sur mobile ne fonctionne pas.

A mon avis, pour ceux qui regardent la TV sur PC ou sur mobile, le service ne sera rétablie qu'à partir de demain

mokoum27
contributeur
1 264  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Bonsoir à tous,

 

Pas de chaines tv orange sur pc après avoir vainement essayé toutes sortes de solutions............Il n'y a déjà 

pas grand chose à se mettre sous la dent......Nivellement par la base......Même pas une rediffusion de l'excellent film " le souper", un chef d'oeuvre à déguster sans retenue......Magnifique prestation de Claude Rich.....

cigogne67
contributeur occasionnel
1 242  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Bonsoir,

Même chose pour la TV sur PC par ADSL. Plus rien de disponible depuis 21h : chaines TV, VOD. Par contre le programme TV listant les films et documentaires fonctionne ^^

Réinitialisation de la Livebox, tests/dépannage sur le site d'Orange, rien n'y fait...

 

blackwell
contributeur occasionnel
1 230  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

même probleme.

quand on fait un diagnostic, tout est OK evidemment !!  

faut pas se leurrer -  Internet n'est pas fait pour cela

cigogne67
contributeur occasionnel
1 171  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Ca refonctionne ce matin

 

delph66
passionné
1 160  

Re: chaines tv orange fibre non disponibles sur ordinateur

Oui! ici aussi c'est ok ce matin. Bon, on ne saura pas ce qui s'est passé mais au moins ça n'a duré qu'une soirée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne