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changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi
Coucou,
j'ai changé la clé wifi de ma box, j'ai remis le décodeur tv UDH dès que je l'allume j'ai la page " problème de connexion " je dois à chaque fois appuyer sur le WPS de la box et le reconnecté en WIFI après ça fonctionne mais dès qu'il est éteint faut le remettre à chaque fois :/
Comment faire pour arrêter ce soucis ?
Aussi j'ai le répéteur wifi d'orange l'ancien, je pense qu'il est relié avec, je dois le débranché aussi et le rallumé pour qu'il reprend la nouvelle clé wifi de la box ou pas ?
Pour info, je n'ai jamais eu de soucis avant ça marcher parfaitement mais depuis que j'ai changé la clé wifi ça veut plus rien savoir
merci de votre aide
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Re: changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi
salut @Lucy28
réinitialises le décodeur pour refaire la procédure complète
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
et quel "ancien" répéteur as tu ?
idéalement, un câble ethernet, tu réinitialises, problème réglé
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Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi
Bonjour @Lucy28,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi
Bonjour,
merci je suis entrains de le remettre à zéro mais la "la vérification de la connexion réseau " est très longue donc j'avance pas sur l'étape du décodeur UHD .
L'ancien répéteur est le: 5 fin je sais pas c'est l'ancien du wifi 6 quoi, celui de Orange en tout cas
L'étape ne bouge pas impossible de finir l'installation je suis coincée à " connexion au réseau " ça tourne en boucle depuis 30 min
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Re: Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi
salut @Lucy28
il n'est pas exclu que le répéteur soit HS, ou tout simplement que le wifi passe mal
un câble ethernet long entre la box et le décodeur, tu réinitialises et c'est réglé
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Re: Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi
y'a aucun soucis ça marchais très bien avant même sans cable éthernet c'est depuis que j'ai changé la clé wifi que ça veut plus rien savoir
j'ai remis le répéteur aussi et il fonctionne :/ mais je devrait prendre la version plus récente aussi
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Re : réponse à mon problème
Je vous remercie pour votre retour en Privé. 😊
Je n'ai pas de défaut d'équipement expliquant le dysfonctionnement rencontré.
Actuellement, je n'arrive pas à joindre le décodeur.
Pouvez-vous l'allumer, je pourrai ainsi m'assurer de certains points et lancer une réinitialisation complète.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à mon problème
Je crois qu'au début j'avais installé le décodeur en WIFI dans une autre pièce, je vais regarder en fessant pareil et après le remettre dans la pièce actuelle ça peut aider
je vous tien au courant je vais demandé le répéteur wifi 6 d'orange aussi
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Re: Re : réponse à mon problème
@Sarah_C Bonjour, oui , je viens de l'allumer c'est bon
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Re: Re : réponse à mon problème
@Lucy28
👍 Je viens de lancer la réinitialisation.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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