Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
572  

changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

Coucou,

j'ai changé la clé wifi de ma box, j'ai remis le décodeur tv UDH dès que je l'allume j'ai la page " problème de connexion " je dois à chaque fois appuyer sur le WPS de la box et le reconnecté en WIFI après ça fonctionne mais dès qu'il est éteint faut le remettre à chaque fois :/ 

 

Comment faire pour arrêter ce soucis ? 

Aussi j'ai le répéteur wifi d'orange l'ancien, je pense qu'il est relié avec, je dois le débranché aussi et le rallumé pour qu'il reprend la nouvelle clé wifi de la box ou pas ? 

 

Pour info, je n'ai jamais eu de soucis avant ça marcher parfaitement mais depuis que j'ai changé la clé wifi ça veut plus rien savoir 

 

merci de votre aide  

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

salut @Lucy28 

 

réinitialises le décodeur pour refaire la procédure complète

 

appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

et quel "ancien" répéteur as tu ?

 

idéalement, un câble ethernet, tu réinitialises, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

Bonjour @Lucy28,

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
451  

Re: Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

Bonjour,

merci je suis entrains de le remettre à zéro mais la  "la vérification de la connexion réseau  " est très longue donc j'avance pas sur l'étape du décodeur UHD .

 

L'ancien répéteur est le: 5 fin je sais pas c'est l'ancien du wifi 6 quoi, celui de Orange en tout cas  

 

L'étape ne bouge pas impossible de finir l'installation je suis coincée à " connexion au réseau " ça tourne en boucle depuis 30 min 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

salut @Lucy28 

 

@JChristophe_L 

 

il n'est pas exclu que le répéteur soit HS, ou tout simplement que le wifi passe mal

 

un câble ethernet long entre la box et le décodeur, tu réinitialises et c'est réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
418  

Re: Re : changement de clé box/ décodeur TV à remettre en wifi

y'a aucun soucis ça marchais très bien avant même sans cable éthernet  c'est depuis que j'ai changé la clé wifi que ça veut plus rien savoir

j'ai remis le répéteur aussi et il fonctionne :/ mais je devrait prendre la version plus récente aussi 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re : réponse à mon problème

@Lucy28 

Je vous remercie pour votre retour en Privé. 😊


Je n'ai pas de défaut d'équipement expliquant le dysfonctionnement rencontré. 

Actuellement, je n'arrive pas à joindre le décodeur. 
Pouvez-vous l'allumer, je pourrai ainsi m'assurer de certains points et lancer une réinitialisation complète. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
397  

Re: Re : réponse à mon problème

Je crois qu'au début j'avais installé le décodeur en WIFI dans une autre pièce, je vais regarder en fessant pareil et après le remettre dans la pièce actuelle ça peut aider  

 

je vous tien au courant je vais demandé le répéteur wifi 6 d'orange aussi 

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
390  

Re: Re : réponse à mon problème

@Sarah_C Bonjour, oui , je viens de l'allumer c'est bon  

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Re : réponse à mon problème

@Lucy28

👍 Je viens de lancer la réinitialisation.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757114 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne